Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 10:34 Sujet du message: Neuf TV : des beta-tests en cours |
|
|
Un nouveau "mediacenter", l'arrivée de la vidéo à la demande de M6... Neuf procède actuellement à une série de beta-tests.
Le fournisseur d'accès Neuf met la communauté des "Neufnautes" à contribution en ce moment. Des "Beta-tests" sont menés pour valider notamment 2 nouveaux services qui seront proposés à l'ensemble des abonnés éligibles à la TV par ADSL.
Les abonnés Neuf disposant d'un décodeur Neuf TV HD peuvent se manifester sur le forum officiel de Neuf et demander à participer aux tests de validation de M6 Vidéo. Le service de vidéo à la demande de M6 va, en effet, bientôt rejoindre l'offre Neuf VoD composée actuellement des catalogues de TF1 et de Glowria.
Un autre Beta-test est actuellement en cours. Plusieurs dizaines d'abonnés remontent leurs impressions et les éventuels bugs du nouveau Mediacenter de Neuf. Le futur successeur du logiciel MP9 permettra aux Neufnautes de partager simplement et rapidement leurs fichiers multimédias (vidéos, photos et musique) entre leur PC et leur TV via le décodeur Neuf.
Les nouveautés testées par Neuf seront disponibles pour tous les abonnés dans les semaines à venir. Les Beta-tests peuvent durer plusieurs semaines et nécessitent que l'ensemble des remontées d'information soient traitées par les équipes techniques de Neuf. Une occasion unique pour Neuf d'être en contact direct et étroit avec les abonnés, qui ne manqueront pas de signaler des bugs, ou de suggérer des améliorations du service ou de l'ergonomie du logiciel par exemple.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Neuf
» Source : N9ws.com |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de test peut a un impact sur la bande passante.
Cela peut il donc expliquer les débits catastrophiques que j'ai depuis quelques jours... (je suis en ADSL nu) ?
Et il semble que je ne sois pas seul  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Ce genre de tests n'a pas d'impact sur ta bande passante. Le mediacenter est un logiciel qui s'installe sur l'ordinateur des beta-testeurs. Il n'a donc pas d'impact direct sur le réseau. |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Si cela n'a aucun impact sur une bande passante d'un réseau, je me demande comment ils font pour transmettre un signal TV, sans toucher à la capacité de celui-ci ...! |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2030 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
| petiron01 a écrit: | | Si cela n'a aucun impact sur une bande passante d'un réseau, je me demande comment ils font pour transmettre un signal TV, sans toucher à la capacité de celui-ci ...! |
Ca touche uniquement le réseau local des testeurs, pas le réseau de N9uf. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le média center est le remplaçant du MP9 basique et Premium avec quelque nouveauté qui vous seront dévoilé lors du lancement de celui-ci . _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|