Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince21d Novice

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 14:18 Sujet du message: neuf telecom ou cegetel ? |
|
|
Bonjour,
je vais emmenager sur Houilles (7 trés prochainement et je ne sais pas quel FAI choisir...
Mes critères principaux étant la rapidité d'activation de la ligne et le débit, que me conseillez vous, le9 ou cegetel ?
Merci beaucoup....
Vince21d |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 16:48 Sujet du message: Re: neuf telecom ou cegetel ? |
|
|
| vince21d a écrit: | | Mes critères principaux étant la rapidité d'activation de la ligne et le débit, que me conseillez vous, le9 ou cegetel ? |
Ni l'un ni l'autre...
Dégroupé ?
- pour la rapidité d'activation, Wanadoo, Nordnet ou Club-internet
- pour le débit, tous ceux qui te proposent le débit max, le débit le plus important étant fourni les fournisseurs en IP ADSL jusqu'à 8600Kbits IP; le débit avec Neuf Telecom, Cegetel, Club-Internet ou autres ne dépasse pase 6.7Mbits IP (jusqu'à 8Mbits ATM)
Au total, Club-Internet est recommandable, surtout qu'en s'abonnant dès maintenant il n'y a pas de frais de résiliation à prévoir (ça pourrait changer )
Non dégroupé ?
Le choix se limite à Wanadoo, Nordnet, Cegetel, Free, voire Tiscali et quelques petits fournisseurs plus chers.
Si c'est la rapidité et le débit qui priment, aucune hésitation : Wanadoo ou Nordnet.
Notre service commercial peut te renseigner ou s'occuper de ton abonnement au 02 99 36 30 54.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|