Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Neuf Telecom 56K illimité, c'est fini
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 - 16:45    Sujet du message: Neuf Telecom 56K illimité, c'est fini Répondre en citant

Voilà, c'est fait depuis quelques jours : Neuf Telecom ne veut plus d'abonnés 56K illimités, qui lui coûtent plus d'argent qu'ils ne lui en rapportent. Mad Evil or Very Mad Surprised

On va dire que c'est de la faute de ceux qui font du P2P tant bien que mal en bas débit, et qui pompent tellement leur connexion que Neuf Telecom ne peut pas continuer à assumer.

C'est surtout la politique de ce FAI de se débarrasser au plus vite de tous ceux qui lui coûtent de l'argent, et de se moquer du service universel. Aujourd'hui, s'il ne restait pas Tiscali, plus de 56K illimité dispo. Ceux qui sont déjà privés de haut débit seraient donc aussi privés d'Internet illimité et devraient payer des sommes astronomiques et cumuler plusieurs forfaits pour avoir un semblant d'illimité. Lamentable. Mad

Mais attention, rappelez-vous le cas du Numéris Neuf Telecom il y a quelques mois. Mad
Première étape : plus de nouveaux abonnés Numéris illimité
Deuxième étape : on vire sous un faux prétexte tous les abonnés Numéris actuels

J'ai bien peur que ce scénario ne se reproduise. Alors, il va falloir réagir. Ca commence dans ce topic. A vous de jouer ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hardcore-gamer
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 - 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez 9online en numeris illimité ( et je me connecte a 64k comme stipulé dans le contrat ) ........... et je n'ai pas été viré !!!

* croise les doigts *

Suis-je le seul ? m'auraient-ils oublié à l'insu de mon plein gré ? ...........
Vivement l'ADSL en Septembre, d'ici là ca va être dur si il me coupe le bas débit ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 - 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hardcore-gamer a écrit:
Je suis chez 9online en numeris illimité ( et je me connecte a 64k comme stipulé dans le contrat ) ........... et je n'ai pas été viré !!!
Tu bosses chez Neuf Telecom ou tu es supporter de l'OM ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hardcore-gamer
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 - 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre ! ........c'est qu'ils doivent bien m'aimer .......ca doit être a cause de mon Karma ! Wink
Laughing
Los
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 - 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 512 en zones non-dégroupées non plus !!!

C'est enfoirés ont fait trainé mon dossier pendant 1 mois pour me dire le 28/04 que depuis le 24/04 c'était comme ça et que le fait que je me sois inscrit en début n'y changer rien !!! Evil or Very Mad

Et pout le 56k ... 480 heures de connexions en 2 mois pour ma part Very Happy et sans p2p ... chui pas mazo non plus ... Laughing
xfer-48
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 - 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise 2 illimités pour ne pas abuser de l'un ou de l'autre. j'ai l'illimité jour tiscali (5h-17h) donc je suis loin d'abuser du forfait 9online. pourtant je viens de recevoir la fameuse lettre. les clients quand ils s'abonnent on leur impose des frais de résiliation, une date anniversaire, mais quand c'est le fai qui veut du changement c'est tout de suite. aujourd'hui , en 2004, il est plus difficile de se connecter en numeris-rtc qu'il ya 4 ans, avant l'arrivée de ce foutu adsl de ***** dont on nous parle tous les jours mais que l'on aura jamais ...
R@3Ky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 - 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol font ch**r , j'espere qu'ils couperont pas tout les comptes car j'ai mon oncle qui est en illimité 56k et qui s'en sert pour un usage pro (et pas de p2p)

ah oui j'ai une question Stephane est ce que avec 2 entreprises presque rapprochés est-il possible de pousser FT pour avoir adsl ?? car c'est pour un usage professionnel ?

si ta des infos ou si quelqu'un d'autres faite moi signe merci d'avance Wink

+
aston
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 - 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quant même dingue, d'un coté un propose du 5 meg pour bientôt alors que ceux ci ont toutes les connexions possible et pour les pauvre ruraux le peu qu'ils ont on leur enlève, vraiment la technologie avance mais elle en fait reculler beaucoup aussi. Rolling Eyes
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est pas joli joli tout ça. Purement commercial. Mad
bart31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 - 11:26    Sujet du message: adieux 9999999 bonjour Netbysky Répondre en citant

et oui 9 vire les illimité moi pour un changement de N° de téléphone il on rompue mon contrat mes jai tous de meme trouvé un forfais illimité RNIS Very Happy un peut plus cher mes bon ces le prix a payé pour les exclu de france telecom Twisted Evil voila pour ce a qui sa dit allez faire un tour sur

[/url]www.netbysky.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 - 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de voir ce qu'il en est de NetBySky (conditions, impression générale sur ce FAI). Dès que nous aurons débroussaillé, et s'ils sont d'accord, nous ajouterons les offres sur notre site pour pouvoir commander ces forfaits.
oliive
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 - 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bart31 a écrit:
et oui 9 vire les illimité moi pour un changement de N° de téléphone il on rompue mon contrat...

pareil Very Happy les traitres, masi bon à ce prix là j'en ai bien profité quand même, il va juste falloir trouver un chrono Confused
Aurélien GUILLAUME
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours rien reçu de chez 9 online... faut croire que je reste encore "rentable" en illimité plutôt qu'en autre chose !
Bah de toute façon s'ils me changent le truc, je résilie directement chez eux (adsl soon... Wink)
eric04
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 - 12:19    Sujet du message: 9online en 56k Répondre en citant

Pour information j’ai un abonnement illimité en 56k chez 9online depuis 2 ans, et j’espère y rester encore un peu, l’histoire d’attendre l’adsl chez moi, il faut dire une seule vérité c’est bien la faute de France telecom, ils ne sont plus d’actualité trop cher ils sont obsolète depuis 5 ans.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 - 12:59    Sujet du message: Re: 9online en 56k Répondre en citant

eric04 a écrit:
c’est bien la faute de France telecom, ils ne sont plus d’actualité trop cher ils sont obsolète depuis 5 ans.
A quel sujet faut-il selon toi en vouloir à France Telecom ? Que trouves-tu trop cher et / ou obsolète précisément ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: