| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 16:45 Sujet du message: Neuf Telecom 56K illimité, c'est fini |
|
|
Voilà, c'est fait depuis quelques jours : Neuf Telecom ne veut plus d'abonnés 56K illimités, qui lui coûtent plus d'argent qu'ils ne lui en rapportent.
On va dire que c'est de la faute de ceux qui font du P2P tant bien que mal en bas débit, et qui pompent tellement leur connexion que Neuf Telecom ne peut pas continuer à assumer.
C'est surtout la politique de ce FAI de se débarrasser au plus vite de tous ceux qui lui coûtent de l'argent, et de se moquer du service universel. Aujourd'hui, s'il ne restait pas Tiscali, plus de 56K illimité dispo. Ceux qui sont déjà privés de haut débit seraient donc aussi privés d'Internet illimité et devraient payer des sommes astronomiques et cumuler plusieurs forfaits pour avoir un semblant d'illimité. Lamentable.
Mais attention, rappelez-vous le cas du Numéris Neuf Telecom il y a quelques mois.
Première étape : plus de nouveaux abonnés Numéris illimité
Deuxième étape : on vire sous un faux prétexte tous les abonnés Numéris actuels
J'ai bien peur que ce scénario ne se reproduise. Alors, il va falloir réagir. Ca commence dans ce topic. A vous de jouer !  |
|
|
 |
Hardcore-gamer Novice

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez 9online en numeris illimité ( et je me connecte a 64k comme stipulé dans le contrat ) ........... et je n'ai pas été viré !!!
* croise les doigts *
Suis-je le seul ? m'auraient-ils oublié à l'insu de mon plein gré ? ...........
Vivement l'ADSL en Septembre, d'ici là ca va être dur si il me coupe le bas débit !  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Hardcore-gamer a écrit: | | Je suis chez 9online en numeris illimité ( et je me connecte a 64k comme stipulé dans le contrat ) ........... et je n'ai pas été viré !!! | Tu bosses chez Neuf Telecom ou tu es supporter de l'OM ?  |
|
|
 |
Hardcore-gamer Novice

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 05:55 Sujet du message: |
|
|
Ni l'un ni l'autre ! ........c'est qu'ils doivent bien m'aimer .......ca doit être a cause de mon Karma !
 |
|
|
 |
Los Novice

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 - 11:31 Sujet du message: |
|
|
Plus de 512 en zones non-dégroupées non plus !!!
C'est enfoirés ont fait trainé mon dossier pendant 1 mois pour me dire le 28/04 que depuis le 24/04 c'était comme ça et que le fait que je me sois inscrit en début n'y changer rien !!!
Et pout le 56k ... 480 heures de connexions en 2 mois pour ma part et sans p2p ... chui pas mazo non plus ...  |
|
|
 |
xfer-48 Novice

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
| j'utilise 2 illimités pour ne pas abuser de l'un ou de l'autre. j'ai l'illimité jour tiscali (5h-17h) donc je suis loin d'abuser du forfait 9online. pourtant je viens de recevoir la fameuse lettre. les clients quand ils s'abonnent on leur impose des frais de résiliation, une date anniversaire, mais quand c'est le fai qui veut du changement c'est tout de suite. aujourd'hui , en 2004, il est plus difficile de se connecter en numeris-rtc qu'il ya 4 ans, avant l'arrivée de ce foutu adsl de ***** dont on nous parle tous les jours mais que l'on aura jamais ... |
|
|
 |
R@3Ky Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 - 13:41 Sujet du message: |
|
|
lol font ch**r , j'espere qu'ils couperont pas tout les comptes car j'ai mon oncle qui est en illimité 56k et qui s'en sert pour un usage pro (et pas de p2p)
ah oui j'ai une question Stephane est ce que avec 2 entreprises presque rapprochés est-il possible de pousser FT pour avoir adsl ?? car c'est pour un usage professionnel ?
si ta des infos ou si quelqu'un d'autres faite moi signe merci d'avance
+ |
|
|
 |
aston Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quant même dingue, d'un coté un propose du 5 meg pour bientôt alors que ceux ci ont toutes les connexions possible et pour les pauvre ruraux le peu qu'ils ont on leur enlève, vraiment la technologie avance mais elle en fait reculler beaucoup aussi.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 15:26 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'est pas joli joli tout ça. Purement commercial.  |
|
|
 |
bart31 Apprenti

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 11:26 Sujet du message: adieux 9999999 bonjour Netbysky |
|
|
et oui 9 vire les illimité moi pour un changement de N° de téléphone il on rompue mon contrat mes jai tous de meme trouvé un forfais illimité RNIS un peut plus cher mes bon ces le prix a payé pour les exclu de france telecom voila pour ce a qui sa dit allez faire un tour sur
[/url]www.netbysky.com |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 11:31 Sujet du message: |
|
|
| On est en train de voir ce qu'il en est de NetBySky (conditions, impression générale sur ce FAI). Dès que nous aurons débroussaillé, et s'ils sont d'accord, nous ajouterons les offres sur notre site pour pouvoir commander ces forfaits. |
|
|
 |
oliive Apprenti

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 13:39 Sujet du message: |
|
|
| bart31 a écrit: | | et oui 9 vire les illimité moi pour un changement de N° de téléphone il on rompue mon contrat... |
pareil les traitres, masi bon à ce prix là j'en ai bien profité quand même, il va juste falloir trouver un chrono  |
|
|
 |
Aurélien GUILLAUME Membre Actif

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours rien reçu de chez 9 online... faut croire que je reste encore "rentable" en illimité plutôt qu'en autre chose !
Bah de toute façon s'ils me changent le truc, je résilie directement chez eux (adsl soon... ) |
|
|
 |
eric04 Novice

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 - 12:19 Sujet du message: 9online en 56k |
|
|
| Pour information j’ai un abonnement illimité en 56k chez 9online depuis 2 ans, et j’espère y rester encore un peu, l’histoire d’attendre l’adsl chez moi, il faut dire une seule vérité c’est bien la faute de France telecom, ils ne sont plus d’actualité trop cher ils sont obsolète depuis 5 ans. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 - 12:59 Sujet du message: Re: 9online en 56k |
|
|
| eric04 a écrit: | | c’est bien la faute de France telecom, ils ne sont plus d’actualité trop cher ils sont obsolète depuis 5 ans. | A quel sujet faut-il selon toi en vouloir à France Telecom ? Que trouves-tu trop cher et / ou obsolète précisément ?  |
|
|
 |
|