Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt--- Novice

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 11:11 Sujet du message: [neuf] Résiliation cause déménagement |
|
|
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des précisions concernant la résiliation, après avoir lu les différents post-it concerné, cela est toujours un peu flou pour ma part.
Si j'ai bien compris, il faut envoyer un courrier AR et également retourner la neuf box en ayant au préalable obtenu un numéro de retour par le service clientèle?
Cependant, le courrier AR et la neuf box doivent etre envoyé ensemble ou séparemment?
Merci d'avance _________________ - Wanadoo 512k étendu - READSL -
- Speed Touch 510V5 - V5.xx -
- Longueur 6852 mètres -
- Affaiblissement 73.39 dB (ARCEP) - |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tout est expliqué sur notre page dédiée à la résiliation :
| Code: | | Si vous avez un modem, décodeur ou une carte WiFi en location, vous devez au préalable contacter le service commercial qui vous donnera un numéro de retour obligatoire. Vous pourrez alors renvoyer tous les éléments accompagnés de votre lettre à : Neuf Cegetel - Résiliation - 94049 Créteil Cedex |
Pour plus de sécurité, je recommande :
- une lettre avec accusé de reception.
- un colissimo avec le modem + copie de la lettre. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 21:53 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Pour plus de sécurité, je recommande :
- une lettre avec accusé de reception.
- un colissimo avec le modem + copie de la lettre... |
... avec également AR pour le colissimo
+ un guide _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
lalsak Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Matt---.
J'ai lu en plusieurs endroits que le numéro de retour n'est pas nécessaire. Qu'en est-il vraiment car j'ai pas vraiment envie de dépenser trop d'argent en hotline
D'autre part, faut-il que j'annule le prélèvement automatique de mon abonnement auprès de ma banque ? Si oui, à quel moment ?
Merci. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 10:40 Sujet du message: |
|
|
| lalsak a écrit: | Qu'en est-il vraiment car j'ai pas vraiment envie de dépenser trop d'argent en hotline | Tu utilises le mail: la résiliation est du ressort du commercial ...
... de plus cela te laisse des traces de ta demande.
| Citation: | | D'autre part, faut-il que j'annule le prélèvement automatique de mon abonnement auprès de ma banque ? | C'est toi qui voit, si tu veux laisser une porte ouverte vers ton compte
| Citation: | | Si oui, à quel moment ? | ... dès que tu n'as plus lieu de payer, ou à partir du moment où tu décides d'un autre mode de paiement
... pour bien résilier ... _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
lalsak Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse plus que complète  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|