Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 18:12 Sujet du message: Neuf, Free, FT le client est pris en otage
Bonsoir,
dans mon dernier post prououou m'avait donné une réponse tres claire.
Je me permet un deuxieme post :
Rappel du probleme :
1 - Dégroupage total chez Free mais beaucoup de coupures inexpliquées.
2 - Demande de récupérer sa ligne FT accepté par FT sans expliquer à la cliente qu'elle va de fait détruire sa ligne Free sans que Free ne soit responsable.
3 - Incompréhension entre la cliente et Neuf Télécom qui lui propose un acces Adsl par téléphone uniquement (pas de contrat signé) et engagement immédiat de la construction de la ligne.
4 - La cliente s'apercevant avec horreur qu'elle allait avoir la même chose qu'avec Free envoie une lettre de résiliation dans les 7 jours.(loi Skrivner je crois).
5 - Recpetion du retour de l'AR.
6 - Refus de la NeufBox qui comme par hasard lui a été livrée en un temps record.
7 - Construction de la ligne par Neuf seulement 9 jours après la demande téléphonique.
Conclusion :
1 - Frais de résiliation chez Free.
2 - Frais de 55 euros pour retrouver sa ligne FT.
3 - Destruction de sa ligne (qu'elle vient de retrouver) par Neuf qui ne tient pas compte de sa résiliation dans les 7 jours.
Quelles sont les actions possible pour non respect de la loi Skrivner ?
Les dates sont controlables.
Le présidents de Neuf avait du faire des excuses public sur les pratiques tres spéciales de certaines sociétés tiers qui travaillent pour le compte de Neuf.
Il s'agit dans mon cas d'un cabinet conseil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum