Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
neuf et son "faux" degroupage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metatrone
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message: Absence de reponse de la part de NEUF Répondre en citant

Bonsoir,le 14 mars ,j'ai reçu suite à une demande préalable faite sur le site neuf,un mail me confirmant que ma commune etait en degroupage total et que je pouvais bénéficier de l'offre a 29euro90...A ce jour,impossible de modifier mon forfait de 34E90;j'ai deja tel au moins 6 FOIS et tjrs rien...quelqu'un pourrait m'expliquer??
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a plusieurs explications possibles. D'une part, il se peut que le degroupage soit annoncé mais pas encore finalisé (retard, délai, approvisionnement....).

D'autre part, il me semble que la procédure de migration ADSL Nu => Degroupage total n'est pas encore bien huilée chez Neuf.

Sur quel NRA es-tu relié ?
http://www.eligibilite-adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
metatrone
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:17    Sujet du message: neuf et son "faux" degroupage Répondre en citant

bonsoir,pouvez vous m'eclairer...Suite a un mail de la part de Neuf,reçu le 13 mars,m'annonçant le degoupage total de mon village,Arnouville-78-(Répartiteur GOU78) et m'invitant à modifier via mon compte l'offre de 34euros90 a 29euros90 avec TV et un debit jusqu'a 20méga,il m'est IMPOSSIBLE a ce jour de modifier mon offre:Ni leur service commercial,ni leur site n'est capable de me faire bénéficier de cette offre.Que dois je faire?Y a t il un delai pour activer cette offre?Pouquoi j'ai reçu ce mail sachant que je ne peux pas beneficier de cette offre?
Merci d'avance pour les réponses que vous allez pouvoir m'apporter.
Bonne Soirée
metatrone
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:23    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

je fais parti du repartiteur GOU78.
Je reside a Arnouville les mantes.
Toujours aucune modif possible sur mon forfait depuis le 14Mars date a laquelle j'ai recu leur mail m'annocant que je pouvais beneficier de leur offre a 29e90 Avec TV
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, GOU78 est bien dégroupé par Neuf et Free. Que dit la hotline ?

EDIT : j'ai fusionné les 2 sujets pour ne pas faire de doublon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Pourtant, GOU78 est bien dégroupé par Neuf et Free. Que dit la hotline ?

Neuf a (avait?) du retard à l'allumage pour les migrations des clients en ADSL nu vers le DT. Vu que le NRA n'est dégroupé que depuis début mars, ça ne me choque pas plus que ça que la migration ne soit pas encore possible.
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de me fournir par MP votre numéro de téléphone afin que l'on regarde cela

Cdlt,

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

transmis dès que nous avons un retours je vous informe

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous me transmettre l'@mail à l'adresse indiquer par MP

Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP car impression de faire un monologue Crying or Very sad

Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

derniers UP

Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon monologue alors Laughing

Il semble que metatrone ne réponde plus. On peut donc supposer que soit son problème est résolu, soit il n'a plus du tout d'internet ...
metatrone
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 07:09    Sujet du message: je suis là,mais tres loin lol Répondre en citant

bonjour et désolé pour mon absence.Je suis actuellement en deplacement professionnel dans les TOM.
De retour en métropole dans tres peu de tps.
Je vais envoyer a nouveau a neuf mes coordonnés en MP,chose deja effectué le lendemain de la reception du message.
Pour info,a ce jour,il m'est tjrs Impossible de profiter de l'offre a 29e90 tout compris.
Merci beaucoup pour vos compétences et le serieux de ce site qui nous permet de voir plus clair dans nos attentes.
A TRES BIENTOT
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas demandé vos coordonnés mail ou numéro pour vous joindre comme indiquer plus haut, mais le mail en question que vous avez reçu.

si vous pouviez le transféré sur la @mail que je vous ai fourni par MP car on ne vois pas de trace concernant un envoi sur votre compte

Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le mail.

alors dans un premier temps ce n'est pas le mail vous informant que vous avez la possibilité d'avoir le dégroupage total mais comme l'indique l'énoncé du mail :

Code:
Bonjour,
Le 03/03/2008, vous nous aviez demandé à être informé du dégroupage de votre commune HARGEVILLE (78).
Nous avons donc le plaisir de vous informer que votre commune vient d'être dégroupée par Neuf. Vous pouvez désormais profiter des avantages de l'offre 100% Neuf Box en zone dégroupée

Cela signifie que la commune est dégroupé mais signifie pas que vous êtes éligible au dégroupage total car une parti de la commune peu l'être si plusieurs répartisseur.

ainsi que lorsque le dégroupage total est disponible ce n'est pas le portail qui vous informe mais le service client ce qui est 2 chose différentes.

Cdlt,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: