| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metatrone Novice

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:16 Sujet du message: Absence de reponse de la part de NEUF |
|
|
Bonsoir,le 14 mars ,j'ai reçu suite à une demande préalable faite sur le site neuf,un mail me confirmant que ma commune etait en degroupage total et que je pouvais bénéficier de l'offre a 29euro90...A ce jour,impossible de modifier mon forfait de 34E90;j'ai deja tel au moins 6 FOIS et tjrs rien...quelqu'un pourrait m'expliquer??
merci d'avance |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
metatrone Novice

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:17 Sujet du message: neuf et son "faux" degroupage |
|
|
bonsoir,pouvez vous m'eclairer...Suite a un mail de la part de Neuf,reçu le 13 mars,m'annonçant le degoupage total de mon village,Arnouville-78-(Répartiteur GOU78) et m'invitant à modifier via mon compte l'offre de 34euros90 a 29euros90 avec TV et un debit jusqu'a 20méga,il m'est IMPOSSIBLE a ce jour de modifier mon offre:Ni leur service commercial,ni leur site n'est capable de me faire bénéficier de cette offre.Que dois je faire?Y a t il un delai pour activer cette offre?Pouquoi j'ai reçu ce mail sachant que je ne peux pas beneficier de cette offre?
Merci d'avance pour les réponses que vous allez pouvoir m'apporter.
Bonne Soirée |
|
|
 |
metatrone Novice

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:23 Sujet du message: BONSOIR |
|
|
je fais parti du repartiteur GOU78.
Je reside a Arnouville les mantes.
Toujours aucune modif possible sur mon forfait depuis le 14Mars date a laquelle j'ai recu leur mail m'annocant que je pouvais beneficier de leur offre a 29e90 Avec TV |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1869 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:55 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Pourtant, GOU78 est bien dégroupé par Neuf et Free. Que dit la hotline ? |
Neuf a (avait?) du retard à l'allumage pour les migrations des clients en ADSL nu vers le DT. Vu que le NRA n'est dégroupé que depuis début mars, ça ne me choque pas plus que ça que la migration ne soit pas encore possible. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de me fournir par MP votre numéro de téléphone afin que l'on regarde cela
Cdlt, _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
transmis dès que nous avons un retours je vous informe _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me transmettre l'@mail à l'adresse indiquer par MP _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
Petit UP car impression de faire un monologue  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
derniers UP _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bon monologue alors
Il semble que metatrone ne réponde plus. On peut donc supposer que soit son problème est résolu, soit il n'a plus du tout d'internet ... |
|
|
 |
metatrone Novice

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 07:09 Sujet du message: je suis là,mais tres loin lol |
|
|
bonjour et désolé pour mon absence.Je suis actuellement en deplacement professionnel dans les TOM.
De retour en métropole dans tres peu de tps.
Je vais envoyer a nouveau a neuf mes coordonnés en MP,chose deja effectué le lendemain de la reception du message.
Pour info,a ce jour,il m'est tjrs Impossible de profiter de l'offre a 29e90 tout compris.
Merci beaucoup pour vos compétences et le serieux de ce site qui nous permet de voir plus clair dans nos attentes.
A TRES BIENTOT |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas demandé vos coordonnés mail ou numéro pour vous joindre comme indiquer plus haut, mais le mail en question que vous avez reçu.
si vous pouviez le transféré sur la @mail que je vous ai fourni par MP car on ne vois pas de trace concernant un envoi sur votre compte _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le mail.
alors dans un premier temps ce n'est pas le mail vous informant que vous avez la possibilité d'avoir le dégroupage total mais comme l'indique l'énoncé du mail :
| Code: | Bonjour,
Le 03/03/2008, vous nous aviez demandé à être informé du dégroupage de votre commune HARGEVILLE (78).
Nous avons donc le plaisir de vous informer que votre commune vient d'être dégroupée par Neuf. Vous pouvez désormais profiter des avantages de l'offre 100% Neuf Box en zone dégroupée |
Cela signifie que la commune est dégroupé mais signifie pas que vous êtes éligible au dégroupage total car une parti de la commune peu l'être si plusieurs répartisseur.
ainsi que lorsque le dégroupage total est disponible ce n'est pas le portail qui vous informe mais le service client ce qui est 2 chose différentes.
Cdlt, _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
|