Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
friald38 Apprenti

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 13:49 Sujet du message: Neuf en Wi-FI avec Linux |
|
|
Salut,
En premier, sachez que je suis nul en informatique. éternel débutant de 59 ans je ne suis qu'un pauvre autodidacte mais j'essaie de me soigner !
J'ai installé ma Neufbox sur mon ordi (PC salon tour en Windows) et ça marche impec !
Maintenant je voudrait faire ma liaison en WiFi sur mon ordi portable qui lui, est équipé de Ubuntu.
Je suit le manuel c'est à dire que je met le disque dans le lecteur CD de mon portable et rien ne se passe hors-mis l'affichage des dossiers présents dans le CD.
Neuf serait-il pas compatible avec Linux ? |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:49 Sujet du message: Re: Neuf en Wi-FI avec Linux |
|
|
Bonsoir.
| friald38 a écrit: |
Le cd d'installation non. Mais de toute façon tu dois pouvoir configurer le wifi via Ubuntu. Plus d'infos ici: http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
Pour les NB4 il faut juste rentrer la clé WPA-PSK indiquée au dos de la box. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
Quel équipement avez vous pour le Wifi sur Ubuntu. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:03 Sujet du message: |
|
|
salut
bien penser à vérifier que l'interrupteur d'antenne wifi n'est pas sur Off...
je donne le conseil car çà vient de m'arriver avec un portable windows !
nul n'est parfait
bonne soirée
@++ _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
friald38 Apprenti

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 02:06 Sujet du message: Neuf en Wi-Fi avec Linux |
|
|