| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Commere Apprenti

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 00:26 Sujet du message: Neuf en rade toute la journée du 01072008 |
|
|
Non seulement sa messagerie, cela on était habitué, mais aussi ses sites commerciaux et clients...
En tout cas c'est que je constate encore ce soir à 24h25, avec mon accès internet Orange!
Mais sans doute que les routiers ont confondu, pour bloquer, l'A9 et Le neuf?  |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
salut
Internet neuf fonctionnait parfaitement hier 1 juillet 2008 !
quand à la messagerie et au services commerciaux c'est des problèmes secondaires car ils ne mettent pas en rade le téléphone , la TV et le net !
un conseil !
prends toi vite une adresse e.mail chez " Gmail " !
cordialement _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Commere Apprenti

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 15:06 Sujet du message: |
|
|
Come je l'ai écrit, je suis chez Orange et donc je ne parlais évidemment pas de l'ADSL neuf.
Désolé, mais pour moi la messagerie c'est important.
Et je n'ai pas pu encore fermer ma boite à lettres neuf... |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
salut !
oula là ...
tu postes les problemes de Orange dans la rubrique de neuf télécom ?
sur le site tu as un lien pour les "orangistes"
pourquoi aurais tu une boite e.mail chez neuf en étant client chez Orange !
réveillez moi !!!
Orange à t il acheté neuf télécom .....comme il y a presque un rachat par semaine...
à bientôt
@++ _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
| slider69 a écrit: | | pourquoi aurais tu une boite e.mail chez neuf en étant client chez Orange ! |
Je crois que Commere est un ancien client Neuf, qui utilise sa boîte mail Neuf en étant chez Orange.
Par contre c'est sûr qu'il y a largement mieux que la messagerie de Neuf, surtout si on n'est plus chez cet opérateur
Tu peux quand même lire ce topic, pour quand tu souhaiteras changer  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
Commere Apprenti

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Slider, tu pourrais me lire plus attentivement avant de te foutre de moi!
J'ai posté sur le non-fonctionnement de la messagerie et des sites web du neuf, et signalé incidemment que j'avais par contre un accès ADSL via Orange!
Ce qui impliquait, pour qui sait lire, que mon post ne pouvait concerner le fonctionnement de l'ADSL neuf!
Et ne concernait nullement non plus le fonctionnement de l'ADSL Orange!
Alors Oui, j'ai encore une BAL ouverte chez neuf que j'ai quitté pour Orange il y a six mois (via Ariase d'ailleurs!) , parce que mon adresse neuf est encore connue de dizaines de correspondants!
C'est tout, et c'est très simple.
D'ailleurs je n'utilise pas non plus mon adresse courriel Orange, depuis longtemps j'utilise laposte, qui est indépendante des FAI! et que je préfère aux zinzins américains. comme hotmail ou gmail.
Pour répondre à Clem, qui lui a tout compris du premier coup, ce n'est pas si simple quand on est dans des groupes de discussion ooù l'identifiant est l'adresse courriel, que de migrer ! |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
une simple question
pourquoi n'utilises tu pas ta boite Orange ?
il ont une boite qui marche impec chez Orange ! pourquoi es- tu allé à la poste ?
en fait je me rends compte que j'ai fait l'inverse de toi ! je suis allez de chez wanadoo à chez neuf !
en tout cas s'il y a une boite e.mail de pas fiable c'est celle de chez neuf !
le zinzin " Gmail " marche du feu de Dieu... et en plus les adds sont géniaux comme l'agenda, le systeme de gestion de documents partagés ( doc ou xls ) etc ...j'utilise maintenant l' I.google ....je vous le conseille
mes excuses d'avoir un peu titiller Commere ...
autre chose : saches qu'il est possible de rediriger tout les messages qui entre dans ta "vieille" boite neuf sur celle de la poste....ainsi tu n'a plus à allez chaque fois lire deux boites e.mail.
cordialement _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
|