Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Neuf en rade toute la journée du 01072008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 00:26    Sujet du message: Neuf en rade toute la journée du 01072008 Répondre en citant

Non seulement sa messagerie, cela on était habitué, mais aussi ses sites commerciaux et clients...
En tout cas c'est que je constate encore ce soir à 24h25, avec mon accès internet Orange!
Mais sans doute que les routiers ont confondu, pour bloquer, l'A9 et Le neuf? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Internet neuf fonctionnait parfaitement hier 1 juillet 2008 !
quand à la messagerie et au services commerciaux c'est des problèmes secondaires car ils ne mettent pas en rade le téléphone , la TV et le net !

un conseil !
prends toi vite une adresse e.mail chez " Gmail " !

cordialement

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour idem pour moi,

En degroupage total, je n'ai jamais eu de probleme de connexion que lque soit le service (ADSL, Tel, TV).

Les seuls problemes sont liés à la messagerie et au Twin v2 (en beta test permanent !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Come je l'ai écrit, je suis chez Orange et donc je ne parlais évidemment pas de l'ADSL neuf.
Désolé, mais pour moi la messagerie c'est important.
Et je n'ai pas pu encore fermer ma boite à lettres neuf...
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

oula là ...
tu postes les problemes de Orange dans la rubrique de neuf télécom ?
sur le site tu as un lien pour les "orangistes" Very Happy Very Happy

pourquoi aurais tu une boite e.mail chez neuf en étant client chez Orange !

réveillez moi !!! Smile Very Happy Very Happy
Orange à t il acheté neuf télécom .....comme il y a presque un rachat par semaine... Very Happy

à bientôt
@++

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

slider69 a écrit:
pourquoi aurais tu une boite e.mail chez neuf en étant client chez Orange !

Je crois que Commere est un ancien client Neuf, qui utilise sa boîte mail Neuf en étant chez Orange.

Par contre c'est sûr qu'il y a largement mieux que la messagerie de Neuf, surtout si on n'est plus chez cet opérateur Very Happy

Tu peux quand même lire ce topic, pour quand tu souhaiteras changer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Slider, tu pourrais me lire plus attentivement avant de te foutre de moi! Twisted Evil
J'ai posté sur le non-fonctionnement de la messagerie et des sites web du neuf, et signalé incidemment que j'avais par contre un accès ADSL via Orange!
Ce qui impliquait, pour qui sait lire, que mon post ne pouvait concerner le fonctionnement de l'ADSL neuf!
Et ne concernait nullement non plus le fonctionnement de l'ADSL Orange!
Alors Oui, j'ai encore une BAL ouverte chez neuf que j'ai quitté pour Orange il y a six mois (via Ariase d'ailleurs!) , parce que mon adresse neuf est encore connue de dizaines de correspondants!
C'est tout, et c'est très simple.
D'ailleurs je n'utilise pas non plus mon adresse courriel Orange, depuis longtemps j'utilise laposte, qui est indépendante des FAI! et que je préfère aux zinzins américains. comme hotmail ou gmail.
Pour répondre à Clem, qui lui a tout compris du premier coup, ce n'est pas si simple quand on est dans des groupes de discussion ooù l'identifiant est l'adresse courriel, que de migrer !
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

une simple question
pourquoi n'utilises tu pas ta boite Orange ?
il ont une boite qui marche impec chez Orange ! pourquoi es- tu allé à la poste ?

en fait je me rends compte que j'ai fait l'inverse de toi ! je suis allez de chez wanadoo à chez neuf ! Smile Smile

en tout cas s'il y a une boite e.mail de pas fiable c'est celle de chez neuf !

le zinzin " Gmail " marche du feu de Dieu... Rolling Eyes et en plus les adds sont géniaux comme l'agenda, le systeme de gestion de documents partagés ( doc ou xls ) etc ...j'utilise maintenant l' I.google ....je vous le conseille Smile

mes excuses d'avoir un peu titiller Commere ...

autre chose : saches qu'il est possible de rediriger tout les messages qui entre dans ta "vieille" boite neuf sur celle de la poste....ainsi tu n'a plus à allez chaque fois lire deux boites e.mail.

cordialement

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: