Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Neuf box HS ?? ne peut joindre la hotline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretoria
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 13:01    Sujet du message: Neuf box HS ?? ne peut joindre la hotline Répondre en citant

Bonjour,

A mon retour chez moi hier soir je n'avais plus de connexion réseau, plus internet, plus de téléhone ni TV.
La NB4 était figée sur le voyant alarme.
Je la débranche / rebranche et la plus rien... les voyants sont tous allumé mais très faiblement en bleu.
J'ai laissé la box débranchée la nuit et ce matin après plusieurs branchement / débranchement elle s'est allumée, synchro puis voyant alarme puis reboot... et ceci un boucle toutes les minutes. Avant le reboot j'ai essayé de joindre la page de config mais plus moyen, mon PC ne peut plus souscrire d'IP via le routeur de la box.

Je suis bientot en congés cela tombe mal...
Je bosse à l'étranger je ne peux pas joindre le numéro spécial de la hotline en journée et je rentre tard le soir.

Si quelqu'un de l'équip NEUF passe sur le forum peut-il programmer le remplacement de ma box defectueuse ? Ca serait très aimable.

Mon numéro de ligne est bien dans mon profil.

Cdlt

(ps : j'ai essayé de poster sur le forum neuf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pretoria
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question, est-ce que je peux me connecter facilement avec un autre modem adsl en attendant ?
Il me reste en effet de vieux modem ADSL dans mon placard.

Je me pose cette question car la box avait des identifiants préinstallés et donc je ne sais pas quoi mettre dans mon vieux modem/routeur pour me connecter.
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pretoria,

Justement, pour vérifier la présence d'ADSL sur ta ligne il faudrait que tu utilises ce modem ADSL qui traine dans ton placard. Ca te permettrait de voir si c'est ta box qui déconne ou pas (et par la même occasion, de surfer en attendant Wink ).

Tu as normalement reçu un courrier lors de ton abonnement, comportant tes identifiants de connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pretoria
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Clem0902 a écrit:
Bonsoir Pretoria,

Justement, pour vérifier la présence d'ADSL sur ta ligne il faudrait que tu utilises ce modem ADSL qui traine dans ton placard. Ca te permettrait de voir si c'est ta box qui déconne ou pas (et par la même occasion, de surfer en attendant Wink ).

Tu as normalement reçu un courrier lors de ton abonnement, comportant tes identifiants de connexion.

Je vais tester à mon retour chez moi. Justement je ne savais pas si les identifiants du courrier était pour l'accès de secours en RTC uniquement car la neuf box utilise des indentifiant préparamétré ce qui n'était pas le cas chez mes ex FAI. Je croise les doigts.
Mais je n'ai pas de doutes sur le fait que la box soit morte, vu qu'elle ne s'allumait plus comme elle le devait, quand j'avais la chance que quelquechose s'allume Rolling Eyes et de plus, meme sans ligne ADSL le réseau devrait fonctionner ce qu'il n'est plus le cas, plus de DHCP, plus de réseau local et donc impossible de se connecter sur l'interface.
Pretoria
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai testé la NB4 avec une autre alim et ça fait la meme chose... elle se réinitialise en boucle.
J'ai mis un vieux modem adsl, j'ai la synchro et je suis connecté (avec du mal) d'ou mon message.
Ma connection n'est pas très stable, peut-être mon vieux modem.
En tout cas la box est bien HS.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 - 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Cela ressemble beaucoup à un modem grillé après un orage.

Sebastien9T ne fréquentant plus le forum actuellement, je pense qu'il vaut mieux que tu crées un message ici pour être aidé par un corp : http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: