Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackass Apprenti

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 18:26 Sujet du message: Neuf box avec deux prises téléphoniques |
|
|
| Je souhaite souscrire à l'offre neuf 8méga + téléphonie illimité en non dégroupé et je receverais la neuf box mais le probleme c'est que j'ai deux téléphones et deux prises téléphoniques une dans ma chambre et l'autre dans la salle à manger. J'ai vu qu'il fallait connecter les téléphones sur la neuf box donc comment faire ??? merci de m'aider. |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 09:01 Sujet du message: |
|
|
| on ne peut brancher qu'un téléphone sur la box, l'autre étant branché sur une prise murale, derrière un filtre; ce qui correspond à deux numéros de téléphone différents |
|
|
 |
just999 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
| si tu as besoin de plusieurs téléphone, prend des combiné duo ou trio : une base = plusieurs télépones |
|
|
 |
Jackass Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 16:58 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais donc un nouveau numéro de téléphone et celui que j'ai actuellement ?? je précise je suis en non dégroupé. En fait j'utiliserais le réseau neuf avec le téléphone branché sur la box et avec l'autre téléphone branché sur la prise murale je passerais par FT c'est ca ?? |
|
|
 |
Cro-magnon Membre Actif

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 52 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 15:42 Sujet du message: |
|
|
Non tu passeras par ton FAI mais hors forfait illimité, donc inutile. Mieux vaut t’équiper du pack Duo ou Trio. Une seule prise et deux ou trois postes. Si tu es en dégroupage total seule la prise ou est connecté ta Box est active les autres sont inertes.  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Cro-magnon a écrit: | Non tu passeras par ton FAI mais hors forfait illimité, donc inutile. Mieux vaut t’équiper du pack Duo ou Trio. Une seule prise et deux ou trois postes. Si tu es en dégroupage total seule la prise ou est connecté ta Box est active les autres sont inertes.  |
Ce n'est pas tout à fait cela. Pour les communications passées via le téléphone branché sur la prise murale, il sera facturé par neuf Telecom au prix des communications téléphoniques de neuf. Au final, cela revient au même car cela ne rentre pas par le forfait de téléphonie illimitée.
Pour le reste, ce que tu indiques est exact.  |
|
|
 |
Cro-magnon Membre Actif

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 52 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, cela est exact. Je faisait allusion à la préselection dans le cas d'un non dégroupage.
Cro-magnon n'assure pas
Merci de ton info  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|