Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Neuf box avec deux prises téléphoniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 18:26    Sujet du message: Neuf box avec deux prises téléphoniques Répondre en citant

Je souhaite souscrire à l'offre neuf 8méga + téléphonie illimité en non dégroupé et je receverais la neuf box mais le probleme c'est que j'ai deux téléphones et deux prises téléphoniques une dans ma chambre et l'autre dans la salle à manger. J'ai vu qu'il fallait connecter les téléphones sur la neuf box donc comment faire ??? merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut brancher qu'un téléphone sur la box, l'autre étant branché sur une prise murale, derrière un filtre; ce qui correspond à deux numéros de téléphone différents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as besoin de plusieurs téléphone, prend des combiné duo ou trio : une base = plusieurs télépones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jackass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais donc un nouveau numéro de téléphone et celui que j'ai actuellement ?? je précise je suis en non dégroupé. En fait j'utiliserais le réseau neuf avec le téléphone branché sur la box et avec l'autre téléphone branché sur la prise murale je passerais par FT c'est ca ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cro-magnon
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 - 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu passeras par ton FAI mais hors forfait illimité, donc inutile. Mieux vaut t’équiper du pack Duo ou Trio. Une seule prise et deux ou trois postes. Si tu es en dégroupage total seule la prise ou est connecté ta Box est active les autres sont inertes. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 - 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cro-magnon a écrit:
Non tu passeras par ton FAI mais hors forfait illimité, donc inutile. Mieux vaut t’équiper du pack Duo ou Trio. Une seule prise et deux ou trois postes. Si tu es en dégroupage total seule la prise ou est connecté ta Box est active les autres sont inertes. Very Happy

Ce n'est pas tout à fait cela. Pour les communications passées via le téléphone branché sur la prise murale, il sera facturé par neuf Telecom au prix des communications téléphoniques de neuf. Au final, cela revient au même car cela ne rentre pas par le forfait de téléphonie illimitée.

Pour le reste, ce que tu indiques est exact. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cro-magnon
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, cela est exact. Je faisait allusion à la préselection dans le cas d'un non dégroupage.
Cro-magnon n'assure pas Embarassed
Merci de ton info Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: