Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Jacques-Freenews a écrit: | | Ce qui revient au même à de l'adsl nu disponible chez d'autres opérateurs et ce quel que soit le NRA, dégroupé ou non. | Ah non ! ADSL nu et degroupage n'ont en commun que le fait de ne plus payer l'abonnenement FT. Techniquement et commercialement c'est bien différent !
| Citation: | | Donc je ne vois pas l'intérêt. | Il est pourtant bien là :
- Adsl Nu club Internet = 34.90€ (31.90 + 3) pour du 8 Mega max.
- Club Internet degroupé = 29.90€ (26.90 + 3) pour du 16 Mega
| Citation: | | A part signaler que CI emprunte le réseau LDCom là où s'est possible mais de la à parler d'effet boosteur ??? | L'effet boosteur ne concerne pas le réseau de Neuf mais pose la question des eforts de Neuf pour valoriser encore le reseau "CI".... On pourrait appeler ca embellir la mariée Notamment pour Bouygues. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2023 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ces NRA ne font pas à proprement parler du réseau C-I, c'est juste de la revente de gros via le réseau N9uf, je ne vois pas comment ça embellirait la mariée
Ce qui aurait du sens en revanche, ça serait que N9uf continue (légèrement) le déploiement du réseau C-I pour atteindre les 620 NRA indiqués. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
joma74fr Membre Actif

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 08:09 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | Ces NRA ne font pas à proprement parler du réseau C-I, c'est juste de la revente de gros via le réseau N9uf, je ne vois pas comment ça embellirait la mariée
Ce qui aurait du sens en revanche, ça serait que N9uf continue (légèrement) le déploiement du réseau C-I pour atteindre les 620 NRA indiqués. |
Je suis d'accord avec val1984. On ne peut pas dire que ce soit un « effet boosteur » ou « eforts de Neuf pour valoriser encore le reseau "CI" »
En revanche, si Neuf Cegetel vend T-Online France/CI à Bouygues Télécom (contrats clients+infrastructure+autres) comme je le pense, le fait de garder un certain nombre d'abonnés à CI (négocié avec Bouygues Télécom) vise à favoriser le prix de revente du FAI.
Et puis si le prochain concurrent de SFR/Neuf Cegetel est dépendant du réseau Neuf Cegetel, ce sera plus avantageux encore.
Dernière édition par joma74fr le Mar 09 Oct 2007 - 08:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|