Posté le: Mer 21 Juil 2004 - 09:29 Sujet du message: NetUpSat... Arnaque ou pas ?
Bonjour,
Je suis abonnée à l'offre Résidentiel de NetUpSat depuis 3 jours et je commence déjà à me demander si je ne vais pas résilier.
En effet je me demande d'où vient leur définition Haut Débit.
La navigation sur le web n'est pas vraiment meilleur qu'avec ma bonne ligne RTC. Pour le surf (http) j'ai un débit moyen de 30 Kbit/s et l'affichage des pages n'est vraiment pas fluide.
J'ai également obtenu un débit moyen de 500 Kbit/s (62,5 Ko/s) pour un téléchargement de ficher de 20 Mo.
Tout cela n'est franchement pas terrible pour une liaison à 2000 Kb/s et ce qui est annoncé par NetUpSat :
N'ayant aucun moyen de comparaison autour de moi sur les offres "satellite", je recherche des utilisateurs de NetupSat ou d'autres fournisseurs pour me conseiller.
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 09:55 Sujet du message:
Si tu as téléchargé un film par exemple et donc dépassé la limite de 300 Mo :
netupsat a écrit:
le débit sera réparti en fonction de la bande passante disponible
Il ne faut pas chercher plus loin l'explication du faible débit.
Si tu penses être toujours en-deça des 300 Mo, c'est dommage, regarde dans les CGV quelles sont les garanties annoncées et s'il peut y avoir indemnisation.
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 10:28 Sujet du message:
J'ai bien compris le système d'allocation de bande passante.
D'ailleurs je ne me plains pas du débit crête car j'ai obtenu 964 Kbit/s sur un ftp. (c'est pas mal !!!)
Mes interrogations portent plutôt sur les performances de la navigation sur le web (entre 20 et 30 Kbit/s) et un affichage plutôt lent.
Je recherche donc des avis d'utilisateurs de FAI sat sur leurs performances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum