Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 12:01 Sujet du message: NetAnalyse(v0.7.c) et Livebox ADSL2+ =stats débit erronnés
Bonjour
J utilise le le logiciel Ariase net Analyse version 0.7.c hors les débits mesurés me laissent perplexe
Ma connexion est de type ADSL2+ ,mon modem/routeur une LiveBox Sagem(dernier firmware),2 PC (XP SP2) relié filaire sur les 2 ports ethernet de la LiveBox
Je tourne en general à 15Mo/s en down et 90Ko/s en down hors NetAnalyse m annonce 66Ko/s en down et
41Ko/s en down
J imagine que soit c est un bug(parce que les autres choses affichées sont correctes(longueur de ligne,mare de bruit,affaiblissement,etc...),soit je me suis plantée au niveau de la configuration du logiciel NetAnalyse
Quelqu un pourrait il m eclairer un peu et me donner des pistes pour corriger cet affichage erronné svp?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum