Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANCY Novice

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2004 - 11:14 Sujet du message: NET2PLUG |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède le logiciel cité en objet, qui est un système de réseau sans fil passant par le circuit electrique, mais j'ai de gros problèmes, car après installation il apparait bien 2 machines en réseau, chacun voit l'autre unité, mais impossible de communiquer, est ce que quelqu'un parmi vous utilise cette technologie et si oui peut il m'expliquer ou se situe le problème. Ce produit est distribué par Packard Bell, je précise que ce réseau a fonctionné pendant une période, mais après reformatage et réinstallation de XP, il m'est impossible de remettre les ordi en réseau.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Aurélien GUILLAUME Membre Actif

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 - 08:17 Sujet du message: |
|
|
Ce problème semble plus un problème "bête" de mise en réseau plutôt qu'un pb de techno.
Vérifie que tu es bien sous le même domaine/workgroup pour les 2 PC, c'est la 1ère chose.
Ensuite, essaie d'attribuer aux 2 machines des IP de même nature.
192.168.0.x par exemple (masque de sous réseau 255.255.255.0)... avec ça, ça ira déjà beaucoup mieux je pense. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|