Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Nebysky satellite 768ko + Connexion RTC 56ko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aston
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004 - 22:32    Sujet du message: Nebysky satellite 768ko + Connexion RTC 56ko Répondre en citant

Hello,

J'espère avoir plus de succès que dans mon autre post, en fait je vais commander cette offre pour environ 12 mois étant donnés que je n'ai n'y l'adsl n'y le numérique, l'arrivée de l'adsl à été confirmée pour la fin de l'année 2005 après une pétition.

Quelqun à t'il des avis sur cette offre ( Ariase ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004 - 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ça marche pas trop mal le sat Netbysky, par contre c'est toi qui vois mais je pense que le 768K en download est un peu superflu étant donné que tu vas rester coincé à 33K en upload. Le 512K est un peu moins cher et peut-être suffisant ?
L'idéal est d'avoir du Numéris pour l'upload mais c'est tout un bazar à installer et ça fait des frais en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aston26
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent,

Ben une fois que la requette est envoyée les 33k Ne servent plus vraiment, pour ce qui est du numérique il n'est pas dispo dans ma commune jusqu'à preuve du contraire.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004 - 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

aston26 a écrit:
Ben une fois que la requette est envoyée les 33k Ne servent plus vraiment

Pour le surf, oui, mais si c'est pour du surf je ne vois pas l'intérêt du 768K par rapport au 512K...
Pour du jeu ou du P2P, le 33K pose pb. Tu fais donc du téléchargement hors P2P ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aston26
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise pas de P2P mais je fais du téléchargement d'update de jeux, progs etc...

Pour mes drivers, des pc client que je reinstall etc....
lollol
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une offre packagée chez NBS (RNIS illimité jour + 1536 kb/s SAT) que je paye 66.90 €.

Cette formule me satisfait pleinement.

Je fais essentiellement du surf intensif et des téléchargements FTP de fichiers graphiques de mes clients (boulot oblige).

On en oublie presque l'existence de l'ADSL (sauf le prix !!!).

A+
Aston26
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004 - 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ton avis, bon moi je n'ai pas de RNIS mais avec un modem 56ko ca devrait quant même le faire un peu non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: