Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
n9uf mission impossible et incompris pour futur déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
python47
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:47    Sujet du message: n9uf mission impossible et incompris pour futur déménagement Répondre en citant

Bonjour, voila je vais essayer de me faire comprendre :

Je me suis installé dans un studio en septembre 2007 et pour être chez neuf obligation de passer par france télécom. J'ai galéré avec france télécom pour avoir la ligne ça durée un mois de lutte acharné et au final ils ont fini par me raccordé en bas de l'immeuble. Le jour même ayant était raccordé, me suis abonnené à 100% neuf. Neuf rembourse que 55€ soit 3 mois de france télécom pour en avoir bénéficié un jour 34€ à ma charge et le pire c'est neuf qui c'est occupé de ma résiliation immédiate chez FT et c'est moi qui est du payer 26€ de résiliation en plus des 34€ de 3 mois d'abonnements pour avoir été un seul jour chez france télécom en ligne opérationnelle.

Aujourd'hui : pour fin mai je vais déménager dans un village plus petit pour un appt T2, la mairie à l'adsl mais officiellement ça ni est pas pour les habitants.
Donc après avoir appelé neuf hier à en croire la femme soit je téléphone à FT pour ouvrir la ligne, puis je re tel à neuf => oui super l'adsl sur du 56K on aura tout vu, ou soit je doit payer 45€ de résiliation.

En résumé : le futur logement n'est pas élligible à l'adsl et je doit à mes frais ouvrir chez FT pour que neuf mis mette adsl en 56k plus encore 34€ de trois mois d'abo à FT factice + encore 26€ de résiliation encore à ma charge si je ne veux pas payer 45€ de résiliation.

Est-ce normal d'avoir l'adsl sur du 56k dans une zone non équipé en adsl ?
Est ce normal de payer sinon 45€ de résiliation parce qu'au final il ne pouront pas me proposer leurs services au nouveau logement ?
Que dois je faire => de même pour garder ma boîte mail chez neuf actuelle afin de pouvoir la consulter à l'occasion chez des gens ?
Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
python47
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

En, attendant votre aide :
à partir de votre site je m suis renseigné côté internet par satellite c'est vraiment pour les gens aiser :
payer 349€ le matériel plus 99€ de frais de dossier chez vivéole ou 399€ de matériels chez nordnet un vrais luxe pas donné aux gens n'ayant pas la chance d'avoir de gros revenu :S

Côté 56K pas la joie le meilleur est l'illimité de FT à 20€/mois pour du 56K + 17€ par mois d'abonnement sans pouvoir téléphoner Sad si quelqu'un pourait me donner un lien pour savoir qui peut me renseigner de quand le village aura l'adsl (visiblement en WI-FI par le conseil régional ou général) car chez FT incapable de me donner de date.
python47
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même de m'avoir lu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: