Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 - 16:25 Sujet du message: N'y a t-il aucun abonné AOL ici !!!!!!!! |
|
|
Je m'étonne quand même de ne voir personne parler d'AOL,pourtant je pense qu'il y a pas mal de choses à dire d'eux ,mais où êtes-vous donc ?J'aurai bien besoin de réponse moi !!!!!
@+ magali |
|
|
 |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 - 16:34 Sujet du message: Re: N'y a t-il aucun abonné AOL ici !!!!!!!! |
|
|
| GALLAmagali a écrit: | Je m'étonne quand même de ne voir personne parler d'AOL,pourtant je pense qu'il y a pas mal de choses à dire d'eux ,mais où êtes-vous donc ?J'aurai bien besoin de réponse moi !!!!!
@+ magali |
A ce sujet ,je viens de recevoir une offre de leur part bien croustillante !!!!
il me propose l'ADSL 512k à 27.90€ au lieu du 128k actuel à 29.90€ et stupeur quand j'ai vu en dessous qu'il me faudrai payer cette somme seulement pendant une année puis augmentation de 5€ par la suite et pour coronner le tout c'est sans engagement mais il me faudra payer une résiliation de 49€ si je veux m'en aller !!!! Vous trouvez pas celà stupéfiant ? CHAPEAU AOL et MERCI BIEN !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alex621905 Apprenti

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
| j etais chez aol avant en 56ko et j en suis parti car etre deconnecté plus de 30 fois par jours et avec aol 8 j es chopé un beau virus codé qui s appele compahion je leur dit merci pour ca aol c est de la m........ |
|
|
 |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 - 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Je dois quand même dire que de ce côté là chez Aol , je n'ai jamais eu de problème de virus et surtout maintenant avec Aol 9 et l'ensemble de leurs (anti-spam,anti-virus etc....) c'est encore mieux mais surtout l'auto-diagnostic qui vous répare les pannes éventuelles que l'on peut avoir à tout moment ;et bien d'autres choses encore, la seul chose qu'on peut leur reprocher c'est leurs prix !!!!!! |
|
|
 |
blaireau2015 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 - 22:34 Sujet du message: |
|
|
AOL=Arnaque On Line , ou encore AO-Hell...
J'en peux plus de ce FAI, marre de leur logiciel pourri truffé de bugs grand consommateur de RAM, marre de leur comportement qui ne leur sert qu'a arnaquer les débutants (antivirus mon *** oui ), marre de pas pouvoir partager ma connexion autrement qu'avec une methode tordue: ouverture d'un serveur proxy obligatoire, marre de les voir prendre leurs clients pour des demeurés avec leurs news completement nazes et sans interet et leurs sons ridicules dans leur logiciel de m**** (BIENVENUE! VOUS AVEZ DES EMAIL et gnagnagna et ta gu**** oui !!!). |
|
|
 |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 - 00:11 Sujet du message: |
|
|
| blaireau2015 a écrit: | AOL=Arnaque On Line , ou encore AO-Hell...
J'en peux plus de ce FAI, marre de leur logiciel pourri truffé de bugs grand consommateur de RAM, marre de leur comportement qui ne leur sert qu'a arnaquer les débutants (antivirus mon *** oui ), marre de pas pouvoir partager ma connexion autrement qu'avec une methode tordue: ouverture d'un serveur proxy obligatoire, marre de les voir prendre leurs clients pour des demeurés avec leurs news completement nazes et sans interet et leurs sons ridicules dans leur logiciel de m**** (BIENVENUE! VOUS AVEZ DES EMAIL et gnagnagna et ta gu**** oui !!!). |
Il n'y a donc personne qui pense comme moi !!!! J'aimerai un jour avoir l'avis de quelqu'un de satisfait d' AOL , je n'ai jamais eu de virus sur mon ordinateur depuis que je suis chez eux et même bien avant , du moment que l'on a un bon anti-virus sur son ordi avant tout ?En plus de celui d'AOL
Je ne leur reproche que leurs prix élevés !!!!!!! |
|
|
 |
Lslandar Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 00:27 Sujet du message: |
|
|
non tu n'est pas seul, mais il y a des gens comme moi qui en ont marre de se justifier d'etre chez aol, des personnes rapporte toujours les mêmes rumeurs depuis des années, des faits qui sont actuellement hors sujet
Comme les déconnections qui n'arrête pas( l'époque ou aol voulais limiter son forfait illimiter), il m'arrive de voir se genre de remarque encore, et bien les gens ferais mieux de verifier leurs ligne et mettre leur pc à jour, ou chercher le probleme ailleur.
Le partage de connection qui est soit disant impossible avec aol.
Il suffit de passer à aol 9
Une interface trop lourde, c'est sur, vu le nombre de fonctionnalités réunit, c'est normal, mais pas plus lourd que si vous prenez les équivalents logiciel en séparé
Et si l'interface vous rebute toujours il suffit d'employer aol autoconnect, le petit module de connection independant, qui s'installe en même temps
Des gens se pleigne du fait que pour récupérer c'est mail l'on ai obliger de passer par l'interface propriétaire, et alors, temps mieux, vous preferez outlook, ce logiciel plein de faille de securité, pas simple d'utilisation, pas pratique, qui n'empeche pas le spam, et laisse passer plus facilement les virus
Les gens se pleigne aussi du navigateur, se serait oublier que graçe à "topspeed" les pages s'affichent deux foix plus rapidement, et qu'il bloque les pubs, et qu'il est plus sur à utiliser qu'internet explorer.
Il y a aussi AIM, qui propose un peu moins de fonctionnalités qu'MSN, mais est bien plus simple à utiliser et plus agréable à l'oeil.
Et il faut préciser qu'aol par l'intermediaire d'un éditeur de logiciel reputé, vous fait profité d'un par feu et d'un antivirus gratuit
Enfin bref, les fonctionnalités sont énormes je ne vais pas toute les citer, mais je dois rajouter que les détracteurs sont soit des anciens abonnés (2000/2001) qui se pleigne toujours avec des arguments qui n'ont plus cour, des gens qui jamais connue aol et qui repete se qu'ils lisent un peu partout sans se faire leurs propre opignions, ou des abonnés qui les écoutent sans chercher ailleurs leur probleme, et accuse directement aol
Et pour moi les prix élevé se justifie par la securité, les fonctionnalités (gratuite, que d'autres fai font payer) énormes, un sav du tonnere, j'ai dejà eu des petits probleme et je me suis sentis écouté, ce n'était pas le cas lorsque j'été chez wanadoo avec un sav bizarre, et free qui ne veux que votre pognions et se fous de votre gueule
Et ne pas oublier depuis que l'ancien pdg d'aol france c'est fait virer, la politique commerciale l'aol à évoluer dans le bon sens
Je n'ai pas eu le temps de me relire donc désolé pour les fautes d'orthographe, et si vous voulez que je dévellope un peu plus, je le ferais, et je defendrai aol qui n'est pas plus pourris que les autres fai qui le sont parfois bien plus, mais on ne dit rien, aol ne mérite pas cette mauvaise pub |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 00:41 Sujet du message: |
|
|
| Merci de cette contribution constructive et argumentée. |
|
|
 |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 12:16 Sujet du message: AOL |
|
|
| Salut, je suis très heureuse d'avoir lu quelque chose d'enfin vrai à tout point de vu , enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'Aol est vraiment super. .J'en connais beaucoup qui ferait mieux de voir et de penser autrement que d'écouter toujours les même ragôts des gens qui ne connaissent rien et en plus qui ne sont pas chez Aol , c'est bien trop facile de répéter ce que l'on entend sans savoir vraiment de quoi on parle, essayez d'abord et voyez ensuite, c'est le conseil que je donne à tous,il n'y a pas mieux en matière de qualité qu' AOL .Merci de nous avoir lu . |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 15:51 Sujet du message: Re: AOL |
|
|
| GALLAmagali a écrit: | | des gens qui ne connaissent rien et en plus qui ne sont pas chez Aol , c'est bien trop facile de répéter ce que l'on entend sans savoir vraiment de quoi on parle, essayez d'abord et voyez ensuite [...] il n'y a pas mieux en matière de qualité qu' AOL . | tu as essayé tous les autres pour savoir que AOL est le mieux ?  |
|
|
 |
GALLAmagali Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 22:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas essayer tout les autres c'est mes amis qui me le disent par expérience, au départ j'avais Wanadoo et c'était pas jojo !! Je ne veux pas dire que les autres sont nuls mais il faut quand même avouer qu'AOL est bien placer au niveau sécurité et bien d'autres choses encore .  |
|
|
 |
Lslandar Apprenti

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 02:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà connus wanadoo et free, et je n'ai pas envis de voir ailleurs tant qu'aol me convient, j'ai beaucoup moins de spam et de virus avec, sans compter le control parental et la reconnection automatique dont je n'ai pas parlé dans mon premier post, et dans la rubrique les forfait internet, j'aimerai que le staff du site, enleve la phrase disant que le partage de connexion n'est pas possible chez aol, allez voir pourquoi ici :
http://aolmulticonnexions.aol.fr/index.php?page=1 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Lslandar a écrit: | | dans la rubrique les forfait internet, j'aimerai que le staff du site, enleve la phrase disant que le partage de connexion n'est pas possible chez aol | Il suffisait de demander, la modif a été faite. La description n'était plus très à jour. |
|
|
 |
graph05 Novice

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai AOL, je suis daccord que ya pas de spam, mais j'ai plein de déconnections! Et je ne suis pas un vieux car c'est depuis 2004 que j'ai des problèmes. Et ce n'est pas non plus mon ordinateur, car je l'ai changé. Il est tout neuf (2mois), pentium 4, 3 GHz, xp, 1024 ram etc... et j'ai toujours pleins de problèmes (j'en ai peut - être plus). |
|
|
 |
Jock Modérateur
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que je n'ai pas été abonné à AOL. En revanche, j'ai deja utilisé AOL 7 et AOL 8, et j'avoue que je trouvais cela tres "chian" (je l'ai utilisé car ma copine été chez aol). En effet, pour la navigation sur plusieur page, c'est la misère, AIM ce connecte meme quand on ne veut pas, etc.. Maintenant, je ne connais pas la derniere version donc je ne dirais pas si c'est nul ou pas.
Ensuite je pense que toutes les fonctionnalités qu'offre AOL 9 peuvent tres bien etre installé sur n'importe quel autre pc. L'avantage c'est que le logiciel d'aol à tout d'integret, mais on ne peut pas choisir de virer un ou 2 truc (peut etre que l'on peut sur le 9). Par exemple, on ne pouvait pas enlevé aim, alors que par moment on ne veut pas le connecté ou on ne l'utilise pas. On doit soit utilisé toutes les fonctionnalités d'AOL 9 soit rien. Je trouve ca un peu dommage, mais en meme temps je trouve cela tres bien pour les personnes non initié à l'informatique.
Apres pour ce qui est de la qualité de connection, je pense qu'aol n'a pas vraiment changé. En effet, je joue pas mal sur le net, et celui qui a tjrs des pbs de connection (monté de ping, lag, etc..) est chez aol.
Je pense qu'aol est tres bien pour un utilisateur qui utilise peu internet, qui connait peu l'informatique ou le monde du web. Apres pour les autres utilisateurs, je pense qu'il vaut mieux ce dirirger vers d'autre FAI.
Voila, a bientot
Jock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|