Posté le: Mer 17 Mar 2004 - 09:55 Sujet du message: Monceau Le Neuf
à Monceau Le neuf ( Thiérache... profonde ), l'ADSL n'est prévue ni pour 2004 ni pour 2005. Peut être en 2050... Il faut contacter France Telecom au 1014 tous les six mois pour rester au courant d'éventuelles évolutions pour 2006.
En tout cas, je pense que jamais ces petites commune ne seront raccordées au haut débit.
Quand vous observez que nous ne recevons ni France5 ni M6 par le hertzien et que les réseau SFR et Itinéris ne passent que sporadiquement vous acez tout compris !
Si vous avez des commentaires postez les ici ou bien ecrivez à
Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 09:12 Sujet du message: Monceau-le-neuf : rien de neuf
Toujours rien à Monceau-le-neuf ! Les 100 signatures sont parait-il montées au chef lieu de canton ( Sains Richaumont ). Notre nouvel élu ( retraité de l'éducation nationale ) prendra-t-il les choses en main ????
Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 09:30 Sujet du message: Le satellite : ou i mais à quel prix ?!!
Les solutions alternatives par satellite ou WIFI existent certes mais quelle petite commune aura les moyens de financer l'installation pour satisfaire quelques gens ?
Personnellement, je je ne mettrai pas des sommes extraordinaires pour le haut débit. je reste donc avec mon très bas débit illimité à 24,99€.
On m'a proposé la connexion Numéris :
abonnement 30€ pour FT + 80€ pour Tiscali par mois
104€ de mise en service pour FT :
Bilan : 110€/mois !!!!! avec ça : du 64Kbits/secondes constant garanti !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum