Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JR-91 Novice

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 13:34 Sujet du message: Mon expérience de NordNet. |
|
|
Bonjour.
M'étant abonné, grâce aux services d'Ariase, chez NordNet, je fondais de grands espoirs, après une trop longue période de "vaches maigres" au fin fond de ma campage.
Hélàs, ma déception fut grande quand je constatais que ma connexion de 2M ne me fournissait en réalité guère plus que 512K.
J'eus l'occasion d'en parler avec un interlocuteur de chez NordNet, qui m'expliqua que : «cela dépendait du nombre d'utilisateurs, bla, bla...»
Profitant de la possibilité de résiliation sans délai, j'envoyais donc ma LRAR de résiliation.
Un appel au 1014, et après demande de contrat 8Megamax(2M), le lendemain j'étais connecté chez Orange. (Sont rapides les bougres pour récupérer un client à la concurrence !)
Et là : pas de nombreux clients connectés (et j'imagine qu'ils le sont !) qui tienne, j'ai un débit constant de 2M 24/24 7/7.
Je vous laisse conclure par vous mêmes.
NB. Bien qu'ayant utilisé effectivement ma connexion NordNet 8 jours en septembre, je vais devoir payer 17 jours sur septembre + 31 jours sur octobre. Tout simplement parce que ma demande de résiliation a été effectuée après le 20 du mois en cours.
Alors, un conseil : méfiez-vous, et le cas échéant, anticipez suffisamment votre décision |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis desolé de voir que tu as eu un soucis. Neanmoins, comme tu l'as constaté sur notre forum, les retours negatifs sur Nordnet ne sont pas frequents.
| Citation: | | Alors, un conseil : méfiez-vous, et le cas échéant, anticipez suffisamment votre décision | Je dirais simplement qu'il faut bien lire les conditions generales de vente. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|