Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

mon experience chez Sat2Way

Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Tapia " dégouté " est un bien gentil mot Crying or Very sad , moi depuis ce matin je viens seulement de réussir à me connecter Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 17:37 Sujet du message: Répondre en citant

et oui moi aussi hier j'ai abandonnénconnexions zero debit moins quand modem bas debit.
depuis le 1er juillet je note toutes les fois sur un clandrier avec les heures a la quelle je n'ai pus me conecter.
puis a la fin du mois j'en tirerai les concequences j'en verrai un recommandé avec accusé de reception .
mais n'y aurai t'il pas mieux a faire on devrai tous noter pendant un mois comme je fais puis essayer de ce regroupper pour faire une demande de geste commercial plus que concequant.
car apres tous le contrat que l'on a signer est pour un certains service et celui si n'est pas remplie me semble t'il .
mais avant d'entrée dans de tel detail il faut que je relise mon contrat.
j'en suis a trois fois ou j'ai pus me servir de mon internet sur 6 racio 50%
et sur 30 jours sa fait 10% deja.
par rapport a ce que je peux me conecter essentiellement en general au mieux 18h00 jusqu'a 22h30 environ.
si sa marche la journée c'est bien mais sa ne me sert a rien je travail.

maintenant si tous sa est due au travaux pour la nouvel situation des quotas nouvel vitesse ben fallait dire penadnt 2 a 3 semaine sa vas cafouiller puis apres sa ira mieux mais la toujour les orages je voudrai pas habiter a turin . Rolling Eyes

je croyais qu'il ne devais pas y avoir de soucis par rapport au nombre de connexions que cela ne ralentissait pas nos connexions mais comme par hazard c'est toujours le soir au heures sité par tapiatalaya.
drole de coinscidence non la ou il y a le plus de connexions non?.

fred.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 17:49 Sujet du message: Répondre en citant

Les orages sur Turin c'est comme mon routeur Belkin N1 Vision agé à peine de 6 mois et qui serait déjà mort d'aprés le SAV de Sat2Way... Rolling Eyes
Si tu ne crois pas celle-la je t'en raconte une autre Wink
De plus le support n'est pas assuré si tu est connecté derrière un routeur, ce qui veut dire que ton réseau familial tu peux te le mettre... en vacances Embarassed
Haut de page
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 18:19 Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je viens d'avoir justement une perte de connexions encore bizarre il est 19h20.
sa laisse presager que sa vas couper encore.
fred.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 18:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
quadersnail a écrit:
puis a la fin du mois j'en tirerai les concequences j'en verrai un recommandé avec accusé de reception .
Cela ne servira pas à grand chose Sad

Tu seras simplement certain que ta lettre est arrivée! .... et après .... on continue comme avant?? .. Twisted Evil

Citation:
mais n'y aurai t'il pas mieux a faire ...
effectivement, puisque, à juste titre, tu fais référence à ton contrat, continues dans cette voie et exiges son exécution en adressant une mise en demeure à ton FAI, en y réclamant le remboursement de tes mensualités en dédommagement des services non rendus, outre le remboursement du coût de tes appels téléphoniques!

Citation:
... mais la toujour les orages je voudrai pas habiter a turin . Rolling Eyes
Ce n'est qu'un bobard, puisque selon la FAQ:
Citation:
Le service Tooway™ est-il stable en cas de mauvaises conditions météorologiques ?

... Cela donne au réseau Tooway™ une plus grande fiabilité par rapport aux autres services bidirectionnels par satellite grand public offerts en Europe.
Puisque la pub se réfère à la concurrence, il serait pertinent de juger sur pièces (ou il n'y a pas de semblables plaintes du côté d'ASTRA, ou je suis passé à côté Confused )

Quant aux orages sur Turin, les prochains sont prévus pour le mardi à venir.

Techniquement, il peut être utile de vérifier que le pointage de la parabole est correct (au cas où elle se serait déréglée).
L'on peut aussi vérifier quelques paramètres de la liaison sur le modem.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 19:05 Sujet du message: Répondre en citant

Reçu il y a 10 minutes Crying or Very sad

======= Sat2way - Coupure générale =======

Bonjour,

Depuis 18h15, l'opérateur à perdu la connexion terrestre liant l'ensemble des clients en Europe au réseau Internet.

Souhaitant qu'il la retrouve vite.

Info : Sachez que Sat2way va entamer une analyse précise des soucis rencontrés.
Pour la météo, pas possible de demander, mais pour les soucis liés au réseau oui.

Vous serez informé de la suite par Email dès que nous obtiendrons réponse.

Très cordialement,
www.sat2way.fr

Perso je pense plutôt à une attaque des petits z'hommes verts Wink Smile

Mais que fait donc Jack Nike Ozone Rolling Eyes ( pardonnez-moi ce jeu de mot mot trop facile Embarassed )
Haut de page
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 19:12 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseil mr prououou.
pour ma parabole elle est biens fixer sa j'en suis sur bon je dis pas si il ya des pointes a 200 la moins sur.
puis si elle etais deregler elle ne se regelrai pas toutes le lendemain ou voir quelques heures apres .
comme se soir tous a l'heure j'ai eu une coupure et depuis sa marche bien.
je viens de lire les quelques parametre mais la desole c'est tous du chinois ce n'est pas de ma competence je ne sais meme pas ou on rentre une adresse ip si sa passe par un site et de toute façon sa ne m'avancera a rien car je ne connais pas les valeurs qu'il faut pour que cela fonctionne.

sa sert a plus competent que moi.
merci quand même .je sais pas encore si je continue dans le sens de reclamer ou d'attendre le nouveaux satelite pour voir si cela vas mieux fonctionner de toute façon il savent que les cas comme moi non plus que cette solution ou il me reste le bas débit mais merci la galére donc?????
wimax pas posible esperer qu'un jour le haut debit encore moins et le cable dans 500 ou 600 generation surement.

fred.
Haut de page
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 19:14 Sujet du message: Répondre en citant

pas reçue ce message moi mais bon y a bien eu coupure mais la sa marche.
ffred.
Haut de page
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 - 19:17 Sujet du message: Répondre en citant

ah si je viens de le recevoir donc je corrige.
fred.
Haut de page
alp352
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 07:07 Sujet du message: le miroir aux alouettes Répondre en citant

Conclusion: Sat2Way n'est à conseiller qu'à ceux qui n'ont vraiment pas d'autres solutions. Pour ceux qui peuvent avoir l'adsl, même à 512 ou 1Mo, c'est préférable et plus sûr
Haut de page
olivier069
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce fut l'enfer pendant une semaine....

La connection est revenue normale depuis hier..... avec un temps de réponse rapide.....

.... Normal le beau temps est revenu.....

Esperons que ca dure......

Ancien Sat2way Bronze
NRA ZO opérationnel depuis le 24/04/10 ...
Haut de page
quadersnail
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:20 Sujet du message: Répondre en citant

et bien hier soir a 19h00 jusqu'a 20h00 pas possible puis apres connexion ok jusqu'a 22h00 apres fini donc abandon puis dodo.

se soir connexions pas facile mais apres attente de 10mn c'est ok.

marrant car si c'est un orage sa veux donc dire qu' a turin il y a de l'orage souvent et surtous vers 19h00 pratique au moins tu sais qu' a cette heure la si t'est a turin prend ton parapluie vas y avoir de l'orage.

fred.
Haut de page
tuxtt
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:32 Sujet du message: Répondre en citant

pareil...
Ca me rassure de voir que nous avons les mêmes problèmes aux mêmes moments... Enfin non, ça ne me rassure pas vraiment en fait... Crying or Very sad

Moi j'ai gardé une connexion bas débit, donc je ne suis pas tout à fait à la rue, mais c'est franchement lourd de switcher régulièrement, pour le prix qu'on paie... Evil or Very Mad

En ce moment même ça ne marche pas, j'ai bien une adresse ip, mais aucun ping ne passe Exclamation
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com