Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mon aventure avec Nordnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Partner30
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:32    Sujet du message: Mon aventure avec Nordnet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant eu des soucis avec mon précédent FAI (coupure de plus de 8 jours avec impossibilité de joindre qui que ce soit)… j’ai pris la décision de résilier. Dès la fin de mon mois d’abonnement, j’ai fait un test sur le site de Nordnet après avoir consulté les tests d’Ariase et hop je me lance pour un 8 méga… C’était le 31 octobre dernier. Dès le lendemain un commercial m’appelle pour me dire que tout est ok et que dès réception de mon formulaire ils feront le nécessaire. Sur le coup ça m’a fait très bonne impression. Entre temps j’ai eu l’ADSL jusqu’au 2 novembre vers midi… le premier étant férié, je me dis que c’est normal et que Nordnet va prendre la suite très bientôt…
Le 6 novembre, je reçois mes identifiant, et toute contente je me dépêche de brancher un modem pour essayer tout ça… Grosse déception, pas d’ADSL… j’envoie un mail au service technique de Nordnet pour savoir à partir de quand ma connexion sera active… et ils me répondent que c’est fait depuis le 2 novembre ( ?????)… s’en est suivi un échange intensif de mails pour en arriver à rien du tout… ils accusent ma rallonge (ben oui mon PC n’est pas collé à la prise téléphonique et ça a toujours marché comme ça…) alors que même avec un modem branché direct dans la prise je n’ai rien du tout… Je me félicite de ne pas avoir appelé la hot-line car vu le tarif ça aurait fait un peu cher pour toutes ces inepties.
A ce jour je n’ai toujours pas d’ADSL et plus aucune nouvelle de Nordnet.
Je songe sérieusement à résilier pour non fourniture du service…
Si quelqu’un connaît la procédure exacte, je suis preneuse…
Nat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Partner30
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 16:02    Sujet du message: Du nouveau Répondre en citant

A force de secouer les branches et de menacer de résilier, une personne de Nordnet vient de m'appeler... il parait que ma ligne n'est pas compatible avec le 8 méga... et qu'on aurait pas du me vendre cette offre.
Bon, on a décidé de passer à l'offre inférieure avec possibilité de résilier en décembre si ça ne me convient pas. Je devrais avoir enfin l'ADSL vers la fin de la semaine...
Bilou20
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ton "aventure" de près. Je viens moi aussi de souscrire un forfait adsl chez eux via Ariase(mais 1 Méga).
Ce sera mon second FAI. J'espère que celuiu ci va fonctionner.
Le positif, on peut résilier d'un mois à l'autre.
Partner30
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 - 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, j'ai l'adsl depuis hier soir... je ne me souviens plus très bien de ce qu'on m'avait proposé au téléphone, le commercial avait parlé d'un extrême Top mais je ne sais plus s'il m'a dit 1 méga ou 2 méga... sur leur site ils proposent du 2 en Top ou du 8 en Max...
Bref, ce matin j'ai 1017 en download et 112 en upload... ça peut aller vu que je suis à presque 6 km du dslam...
De toute manière si je vois que ça rame trop j'ai toujours la possibilité de résilier en décembre, sachant qu'il faut envoyer le RAR avant le 20 du mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: