Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cvincent81 Apprenti

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 18:39 Sujet du message: Modification du forum |
|
|
Bonjour,
Maintenant l'offre AOL n'est plus disponible, pourquoi ne pas la rattacher dans la rubrique Neuf Cegetel ?
Par contre à la place vous pouvez créer une rubrique SFR box. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme nous le faisons en général dans ce cas, une intégration des sujets sur AOL dans le forum Neuf Cegetel est en effet envisagée.
Mais ça ne presse pas trop, on va attendre que les questions dans ce forum se tarissent un peu je pense.
Une rubrique SFR sera peut-être créée à l'avenir, mais on commencera par ajouter SFR dans nos comparatifs. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
En plus , je ne peut intervenir sur les sujet AOL  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | En plus , je ne peut intervenir sur les sujet AOL  |
Je comprend, y'a t-il encore des hotliners AOL ? |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
| n.78 a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | En plus , je ne peut intervenir sur les sujet AOL  |
Je comprend, y'a t-il encore des hotliners AOL ? |
bien sur, il y a toujours les centre d'appel d'AOL _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|