| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casimirian Novice

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 14:10 Sujet du message: Modem Tele 2 (Bewan) et Vista |
|
|
Bonjour,
Désirant faire la mise à niveau de mon pC vers Vista, je constate que le modem Bewan ADSL usb ST fourni par Télé2 n'est pas compatible.
Parcourant le net, je constate aussi qu'il semble possible de se faire remplacer le modem en question par un modem compatible.
Si oui, dans quelles conditions?
Et cela est-il rapide?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
garfiel42 Apprenti

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 14:12 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire remplacer ton modem uniquement si il est en location
car effectivement le modem usb est non compatible avec vista  |
|
|
 |
Casimirian Novice

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Uniquement s'il est en location, donc si je leur ai acheté, c'est pour ma pomme? |
|
|
 |
Genus Membre Actif

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Casimirian a écrit: | | Uniquement s'il est en location, donc si je leur ai acheté, c'est pour ma pomme? |
NON!
Du moins il y a deux ans, ils m'ont fait changer pour un modem ethernet, je n'ai rien payé de plus, il a fallu seulement que je renvois le modem usb.
désolé mais il te faut voir avec le hotline , peut-être essaie avec le service client (moins cher!).Comme toi j'étais propriétaire de mon modem
Salut |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 400 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Le service client peut effectivement gérér ce problème d'incompatibilité, ils sont au courant. Si le modem a été acheté, il est garanti 2 ans, si il est en location il est garanti à vie. |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Goshi a écrit: | | Le service client peut effectivement gérér ce problème d'incompatibilité, ils sont au courant. Si le modem a été acheté, il est garanti 2 ans, si il est en location il est garanti à vie. |
Excuse moi de te contredire Goshi mais si le modem est acheter (- de 2ans) ou en location on peu également faire un échanger via le service technique. _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 400 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:39 Sujet du message: |
|
|
Tu me contredis pas, les 2 peuvent le faire j'ai pas dit que nous on pouvait pas  |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 11:41 Sujet du message: |
|
|
Les gars, arrêtez de vous embrouiller
Au service technique, l'échange est possible pour :
- modem en location
- modem acheté dont la garantie de 2 ans est encore en cours mais... sachant que les modems qui ont été achetés, c'était lors des contrats signés en 2004 maximum (depuis 2005, c'est que de la location).
Donc en gros les derniers clients qui ont acheté leur modem à Tele2 ne sont plus sous garantie depuis 2006. (2004 + 2ans) |
|
|
 |
|