Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
modem synchronisé mais les identifiants ne sont plus valides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eek a mouse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:48    Sujet du message: modem synchronisé mais les identifiants ne sont plus valides Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné wanadoo 512k depuis plus de 2 ans. Suite à des probèmes de connexion à une certaine période l'année derniere, FT m'avait basculé "provisoirement" sur du 128k. Depuis plusieurs mois tout est redevenu normal et j'ai demandé la semaine derniere à FT de me remettre du 512k.
Mon interlocutrice etait assez surprise que je possède l'adsl (car effectivement je ne suis plus éligible aujourd'hui dans les bases de données même si je suis connecté depuis 2 ans!!!) mais a lancé un n° d'affaire pour qu'un technicien me remette le 512k.

Depuis aujourd'hui mon modem synchronise (toujours en 128k) mais je ne peux plus surfer. De même je n'ai plus accès, avec mes identifiants mail, à mon webmail wanadoo (depuis une autre connexion). J'ai la malheureuse impression que mon abonnement vient d'etre supprimé et donc que mes identifiants connexion et mail n'existent plus.

FT à t'il le droit de supprimer de cette facon un abonnement ? L'adresse mail ainsi que la connexion est destinée à une entreprise et je suis dans l'impossibilité de consullter mes mails car l'adresse n'existe plus !

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eek a mouse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 - 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après un coup de fil chez wanadoo, quelqu'un de chez eux avait bien résilié mon abonnement au lieu de m'augmenter le débit, comme ça sans prévenir personne et sans vérifier si ma ligne etait synchro ou pas, tout simplement parceque je suis aujourd'hui considéré comme inéligible.

Heureusement que je suis tombé sur une personne compréhensive qui m'a immédiatement restitué l'abonnement mais toujours en 128k Sad. Comment leur faire comprendre que ma ligne supporte le 512k, eux ne font que se fier à leur base de données qui pour ma part ne reflète pas la réalité.
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

le seul moyen appel france telecom 1013 Surprised
eek a mouse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'avais donc demandé à FT de me repasser en 512k, il y a tellement de suivi entre les differents services que le "technicien" (je suppose) chargé de faire la manip, a d'abord verifié que j'etais bien éligible. Comme je ne le suis pas, il a cloturé mon abonnement, tout simplement et sans prévenir, cela va de soi ! Heureusement j'ai pu le recuperer...

C'est tellement impossible de faire comprendre quoi que ce soit chez FT que je vais laisser tomber et garder mon 128k, j'ai peur de tout y perdre en les bousculant à nouveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: