Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hercule2 Novice

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 13:50 Sujet du message: modem club internet pour neuf telecom |
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez 9 telecom pour un abonnement club internet et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le modem de club internet adsl pendant que ma ligne neuf telecom adsl marche encore.
Si c'est possible comment on fait parce que moi j'y arrive pas.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est la "Club-Box" je pense que tu es coincé car il s'agit du modem prévu uniquement pour une connexion Club-Internet. Si c'est un modem standard type Speedtouch, c'est compatible. |
|
|
 |
hercule2 Novice

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, en fait c'est le modem pour le haut débit avec la téléphonnie. C'est pas la club box ?
De plus j'ai essayé aussi avec mon modem olitec adsl et j'ai pas réussi à le faire fonctionner alors je me demande si pour utiliser la ligne de 9 telecom on ne peut qu'utiliser le modem de 9 telecom. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
| hercule2 a écrit: | | Merci pour ta réponse, en fait c'est le modem pour le haut débit avec la téléphonnie. C'est pas la club box ? | Si. Donc pas la peine d'insister avec ce modem.
| hercule2 a écrit: | | De plus j'ai essayé aussi avec mon modem olitec adsl et j'ai pas réussi à le faire fonctionner alors je me demande si pour utiliser la ligne de 9 telecom on ne peut qu'utiliser le modem de 9 telecom. | Non, aucune obligation d'utiliser leur modem. |
|
|
 |
Viandox Membre Actif

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 16:09 Sujet du message: |
|
|
| hercule2 a écrit: | Merci pour ta réponse, en fait c'est le modem pour le haut débit avec la téléphonnie. C'est pas la club box ?
De plus j'ai essayé aussi avec mon modem olitec adsl et j'ai pas réussi à le faire fonctionner alors je me demande si pour utiliser la ligne de 9 telecom on ne peut qu'utiliser le modem de 9 telecom. |
Non, tu trouve bien des modem en vente sur différent sites.
Je suis chez wanadoo avec un modem/routeur bewan et pas avec leurs daubes sur port usb. |
|
|
 |
hercule2 Novice

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 - 14:28 Sujet du message: probleme avec mon routeur |
|
|
Bonjour, merci pour vos réponses.
A présent ma ligne 9 telecom est fermée, et je suis chez club internet.
L'internet mache bien, mais le wifi qu'il donne avec leur modem est trop lent. Donc j'aimerais utiliser le routeur que j'utiliser déjà quand j'étais chez 9 telecom. Seulement j'y arrive pas du tout. Pourtant j'ai fais la même chose. J'ai 2 portabes, 1 portable est connecté au routeur par ethernet et l'autre par wi-fi. Mon problème c 'est que j'arrive pas a faire marcher internet avec le portable avec wi-fi. Pourtant avec 9 telecom ça marchait bien.
Si quelqu'un peux m'aider?
Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|