Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 11:18 Sujet du message: modem adsl wanadoo
Bonjour,
A votre connaissance le modem routeur wifi fournit par wanadoo permet il une connexion multipostes d’un réseau domestique câblé sur son port Ethernet , faut il un hub ?
A priori le modem routeur Ethernet 4 entrées n’est fourni qu’avec les abonnements wanadoo adsl pro.
Après avoir harcelé la directio regionale FT il semble que mon répartiteur sera relié au haut débit au mois d’août prochain je réfléchis donc déjà à l’offre que je vais souscrire.
merci
Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 11:44 Sujet du message:
Ce modem routeur Wifi Inventel n'a qu'une seule sortie Ethernet, et pour le connecter à un réseau filaire, tu auras donc besoin d'un hub. Reste à voir si ce montage ne détériore pas la qualité de réception. D'après nos tests, non. Mais j'ai déjà vu des cas où cela posait problème pour du jeu en ligne (détérioration du ping).
Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 12:54 Sujet du message:
Merci Laurent
C’est bien ce qui me semblais
Si je n’abuse pas trop :
A ta connaissance est il possible d’avoir un modem routeur ethernet wanadoo (bewan je crois) 4 ports ethernet dans le cadre d’un abonnement particulier(non pro)
Question 2, est il possible de l’associer avec les modules CPL sagem proposés par FT afin de pouvoir étendre le réseau à toute l’habitation par l’intermédiaire du réseau électrique domestique ?
Même question pour le modem routeur wifi inventel
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum