Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
mise à jour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robertola
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 - 00:44    Sujet du message: mise à jour ? Répondre en citant

salut Very Happy ..j'viens de découvrir ce site tres interressant et j'me demandais simplement si il était mis à jour régulièrement en ce qui concerne les offres ?..
merci de me repondre à plus ! Wink
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur www.ariase.com

Notre politique est d'être très à jour sur les offres (rubrique observatoire) pour que tout le monde puisse faire son choix dans les meilleures conditions.

Nous sommes conscients que les mises à jours sont plus épisodiques depuis environ un mois. Certaines offres sont actuellement à mettre à jour, chez beaucoup de FAI. C'est sur nos tablettes. Malheureusement, nous avons eu du mal à faire face à ce travail très prenant, étant de moins en moins disponibles. En plus nous sommes en train de changer la structure de notre base de données des forfaits Internet, pour vous présenter prochainement les offres de manières plus claire et plus complète.

Nous avons réorganisé notre service en interne pour faire face et les mises à jour devraient devenir plus fréquentes, en espérant revenir d'ici quelques semaines à une mise à jour immédiate dès qu'un FAI change ses offres. A la meilleure période, nous avons même fait la mise à jour d'un FAI tellement vite que cela l'a forcé à anticiper son annonce de plusieurs jours ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 - 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ariase, on est le 21 décembre de l'an 2004 bientôt 2005 Laughing et votre fichier date toujours du 09/09/2004 la ça commence a faire long quand même la mise à jour Evil or Very Mad si ça continu vé être obligé d'aller voir ailleurs ce qui serait bien dommage !
Allez faites un effort pour la fin d'année Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@chtung
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 - 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi ce site me plait beaucoup mais je viens de le decouvrir alors comme toi tu n'est pas nouveau tu as peut etre raison.
en tout cas jespere qu'ils m'aideront à enfin avoir l'adsl chez moi ^^
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quand j'ai ecrit ça je devais être malade Laughing
Citation:
si ça continu vé être obligé d'aller voir ailleurs ce qui serait bien dommage !
mais non jamais Laughing

oui alors au sujet de la mise a jour, ce que FT vous fournit comme fichier c'est toujours sous la même forme ou il on tout changer comme système ? (liste des NRA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 - 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le fichier avec la liste des NRA ne donne pas les dates d'éligibilité. Le fichier que nous communique FT est celui qui est envoyé aux opérateurs réseaux (Neuf, Free, Cegetel, Tiscali...) avec les dates d'ouverture des DSLAM. De mémoire (a cette heure, je ne suis plus devant mon poste de travail Laughing ), le fichier contient les champs : code INSEE (ou CP) de la commune, le nom, la date d'ouverture ADSL, la plaque ADSL, la date d'ouverture SDSL, date de la mise en place ADSL2+ et date mise en place READSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: