Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mise à jour des prévisions ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 11:48    Sujet du message: Mise à jour des prévisions ADSL Répondre en citant

Ariase a effectué une mise à jour de ses bases de données donnant les dates prévisionnelles de raccordement à l'ADSL répartiteur par répartiteur. Les nouvelles prévisions sont accessibles à partir de la rubrique ADSL dans votre commune du site Ariase. Les prévisions sont classées par département et portent jusqu'à fin décembre 2005.

Attention, cette mise à jour ne modifie en aucun cas les résultats du test d'éligibilité Ariase qui donne les prévisions en temps réel à partir du numéro d'une ligne téléphonique. Ce test reste l'outil le plus précis puisqu'il interroge directement les serveurs de France Telecom et donne donc toujours l'information la plus à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

ba ça c'est du rapide Laughing
j'ai demandé hier a laurent la liste pour mon département et aujourd hui c'est a jour Laughing (ça fait plaisir de voir enfin son village dans la liste Cool )

bon travail !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lmnca
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on y est pas, pourtant le Maire dit que c'est pour novembre Shocked
Vous avez la liste complète ?

LMN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

lmnca a écrit:
Oui, la liste est complète, mais les infos datent du 11 juillet. Alors, si la date a été annoncée depuis... Mais le plus probable est que le maire n'a pas la bonne info.
Que donne un test d'éligibilité Ariase sur ta ligne ? Là tu as les infos à jour en temps réel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lmnca
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le test dit :

"Numéro de ligne : 0479250017 Non Eligible ADSL
Répartiteur non équipé
Code Central France Telecom : 73075LCB Aucune prévision de raccordement ADSL
Central France Telecom : Nom Inconnu ADSL Max impossible sur votre ligne
Longueur de ligne : 2016 mètres ADSL2+ FT indisponible
Affaiblissement de référence : 22.76 dB RE-ADSL indisponible
Affaiblissement calculé (norme ARCEP) : 22.26 dB
Débit IP ADSL maximum : 6-8 Mbits "

Ca veut dire pas dans les plannings actuels de FT, je suppose.

LMN.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

lmnca a écrit:
Répartiteur non équipé
Code Central France Telecom : 73075LCB Aucune prévision de raccordement ADSL
Aie. Ce ne sera sans doute pas pour novembre. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killercube
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 - 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

lmnca a écrit:

LMN.

Pour te répondre, le maire de ton vilage ne ment pas forcement, il arrive fréquement (enfin c'était comme ça dons mon village) que France Telecom s'engage oralement avec les mairies pour donner une date de raccordement pour le village, Novembre prochain doit être une date approximative qui est encore en cours d'étude de la part de France Telecom pour savoir si les techniciens seront libre de le faire.
Pour le cas de mon village, Saint Clar dans le Gers (32), l'annonce de France Telecom officieuse pour le maire était de Juin Juillet 2005, et Saint Clar est connécté depuis aujourd'hui, le 29 Juillet (je suis d'ailleurs ici pour choisir mon forfait Wink )
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 - 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Killercube a écrit:
je suis d'ailleurs ici pour choisir mon forfait Wink
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Wink
Tu as vu que nous pouvons te renseigner en détail sur les différentes offres et prendre en charge gratuitement ton abonnement ? Il suffit de nous contacter au 02.99.36.30.54, n'hésite pas ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: