Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mise à jour des offres Alice imminente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 - 17:21    Sujet du message: Mise à jour des offres Alice imminente Répondre en citant

Les nouvelles offres Alice, avec l'AliceBox qu'on peut déjà voir en magasin, vont être proposées très bientôt.

Le site http://offres.aliceadsl.fr/ indique une opération de maintenance qui correspond à la mise en place des nouvelles offres et sans doute de nouveaux visuels.

Ariase indiquera les nouvelles offres Alice dans son comparatif, dès leur sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Smile
J'ai regardé l'offre et moi qui était resté jusqu'a hier sur Nordnet pour de l'ADSL simple 2Mo et, si le besoin se faisait sentir, la téléphonie illimité de budget télécom, je suis tenté par cette dernière :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/alice.html#CODE10611028

Une grosse différence par rapport à Free est que la Hotline est gratuite. Si tout va bien pas besoin de Hotline, mais sait on jamais...
J'avais écarté Free à cause des problèmes que l'on peut lire sur le forum et des frais de résiliations qui sont imputés même si Free est fautif qand la connexion ne fonctionne pas, scandaleux!

Ce qui me gène avec Alice, c'est le delai de 3 à 4 semaines, c'est long, je commence a m'impatienter ! A part ça, (je pourrai tenir en 56K un mois de plus) cette offre me conviendrait, l'engagement d'un an, m'ennuie un peu mais si les résultats sont là, je prendrai peut être cette offre.

Mes quelques questions sur Alice:
Avez vous déjà eu des retours sur la qualité de la téléphonie sur IP avec l'Alice Box ?
C'est bien un n° de tél différent de celui de FT pour l'illimité vers les fixes?
Y a t'il un ratio appels entrants/sortants?
Comment ça ce passe lorsqu'on apelle un mobile, il vaut peut être mieux passer par FT?

Je sais que cette offre est nouvelle, mais que voulez vous je ne tiens plus! Laughing

Autre chose, malgré le report de ce matin le test sur le site Alice me donne éligible comme chez FT! Rolling Eyes
Si je m'abonne dès maintenant, en passant par Ariase comme d'hab Wink , cela pourrait il raccourcir le delai de 3/4 semaines ?
Ou alors faut il vraiment attendre d'être éligible pour encore attendre sa connexion?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

GLoBoLLo a écrit:
Avez vous déjà eu des retours sur la qualité de la téléphonie sur IP avec l'Alice Box ?
Non, c'est beaucoup trop récent. J'en profite pour lancer un appel aux personnes qui l'utilisent, donnez-nous votre opinion !

GLoBoLLo a écrit:
C'est bien un n° de tél différent de celui de FT pour l'illimité vers les fixes?
C'est de la VoIP, avec un second numéro.

GLoBoLLo a écrit:
Y a t'il un ratio appels entrants/sortants?
Pas à ma connaissance mais contrairement à mes habitudes je n'ai pas encore épluché les CGV Alice. Cela dit, d'autres l'ont fait et s'il y avait une restriction de ce genre, elle serait mentionnée sur les différents forums, or je n'ai rien vu à ce sujet.

GLoBoLLo a écrit:
Comment ça ce passe lorsqu'on apelle un mobile, il vaut peut être mieux passer par FT?
Pour un appel long en haure creuse, oui. Le tarif d'apppel vers les mobiles est sans coût de mise en relation mais le prix à la minute est plus élevé que chez FT.

GLoBoLLo a écrit:
Autre chose, malgré le report de ce matin le test sur le site Alice me donne éligible comme chez FT! Rolling Eyes
Si je m'abonne dès maintenant, en passant par Ariase comme d'hab Wink , cela pourrait il raccourcir le delai de 3/4 semaines ?
Ou alors faut il vraiment attendre d'être éligible pour encore attendre sa connexion?
Il vaut mieux attendre, car si tu lances un abonnement et qu'ils s'aperçoivent après que ça coince, tu sors de la procédure standard et tu peux craindre des délais de traitement de ton dossier importants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 - 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions. Smile
Je vais donc attendre encore une semaine, enfin, j'espère que ce ne sera qu'une semaine... Rolling Eyes
Et si je prends effectivement ce forfait, il faut dire que je suis assez tenté, je donnerai mes impressions sur ce forum.
A+
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Comme je suis repassé éligible ce matin, j'ai finalemment pris Alice.
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1690

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: