Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 16:29 Sujet du message: Mise à jour des différents FAI
Bonjour à tous.
Je viens d'installer ce logiciel sur le portable de mes parents (XP)
Une mise à jour est-elle prévue afin d'intégrer le nom Orange dans les FAI, à la place de Wanadoo ?
Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 128 Localisation: Harnes (62)
Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 16:52 Sujet du message:
Bonjour,
Nouvellement de retour chez Numericable, feu NC Numericable, je constate que les offres qui concerne ce FAI ne sont pas a jour.
J'ai voulu mettre moi même a jour les données "XML" des fichiers "forfait" et "forfait2" mais quand j'ai voulu accéder aux propriété du forfait, une erreur de produit et NetAnalyse plante.
Cordialement,
Yvi... _________________ "Ensemble tout devient possible."
Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 19:28 Sujet du message:
Nous sommes conscients de ces problèmes et de l'urgence de publier une mise à jour de NetAnalyse.
Pour cela, nous comptons insister sur ce point lors de prochaines discussions en interne. Le temps passé sur NetAnalyse ne l'est en effet pas sur le développement d'autres projets... _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum