| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 11:30 Sujet du message: |
|
|
hello
je viens de regarder
http://www1.nordnet.fr/offres/pack-nordnet-adsl/pack-confort-technique.php
bon la basic fais baisser un peut le prix le suivant c le meme prix que moi après trois mois
après les 18 mega faut voir si je l'aurrais chez moi car la avec orange j'arrive très rarement a 5 pour payer du 8
le modem je vois pas si il y a une sortit ethernet
merci aussi du coup de main |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Le 18 mega c'est pour les lignes courtes ... mais tu auras le max que ta ligne supporte
En modem en dessous de 8 mega ils te proposent un USB (sagem@Fast) ou un ethernet (le ST510 que tu dois avoir actuellement! ) en mode bridge.
Ensuite tu peux mettre son firmware à jour pour l'utiliser en routeur ...
(tu connais probablement le site de michel: http://assoc.pagespro-orange.fr/michel-m/ , qui te donne toutes les infos utiles ) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 17:52 Sujet du message: |
|
|
hello
oui la j'ai un modem speed touche 510V4 que j'ai branché sur mon routeur 4 sortit ethernet plus une sortit wifi ou la playstation est branché dessus
la je suis a 2260 metre et affaiblissement de 33.9db
bonne soirée |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 20:25 Sujet du message: |
|
|
| lechti1 a écrit: | | la je suis a 2260 metre et affaiblissement de 33.9db |
Tu es bon pour 12 - 13Mbps.
En jouant sur ta marge de bruit, tu pourras obtenir +- 20% dans un sens ou dans l'autre
| Citation: | | oui la j'ai un modem speed touche 510V4 |
celui de NordNet est la version 6
| Citation: | | ... que j'ai branché sur mon routeur 4 sortit ethernet plus une sortit wifi |
tu peux également te procurer un speedtouch 585 (qui fait routeur 4 RJ45 + WiFi); ainsi tu auras les 2 en un
... tu en trouves de temps à autre sur eBay ...
il a un hic: si tu veux la voip ce modem ne convient plus, à moins de prendre un autre fournisseur pour ce service, avec un adaptateur voip externe (genre PAP2T).
Ou un forfait No-Limit si tu as gardé ta ligne FT (sans engagement de durée, mais avec présélection) et si tu as plus de 9,90€ de com téléphonique par mois.
Prends le temps d'y réfléchir pour retenir la bonne solution (pour toi)
merci
et bonne nuit à toi  _________________
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 14:45 Sujet du message: |
|
|
hello
j'ai bien compris
c bien si j'arrive a avoir 10Mbps avec nordnet pour 24.90, sa me fais baisser de 5 euros
il mon telephoné ce midi ,il ont vu que j'avais fais un test sur leur site, c dingue d'etre espionné comme ça hein
marketing oblige je supose, très sympa au tel elle ma envoyer un pdf
tu dit ceci
En jouant sur ta marge de bruit, tu pourras obtenir +- 20% dans un sens ou dans l'autre
tu veut dire quoi par la
si je désactive la fonction routeur sur leur modem je pourrais brancher le mien dessus, il est tout neuf je l'ai acheté a noel
pour ce qui est du tel non ça m'interresse pas j'ai rarement 10 euros de communiquation a part l'abonnement de 16
pour ce qui est de reflechir je ne fais que ça, et plus je refléchis plus je c pas ou allez
quand je vois tout ce qui ce dit sur les fai ben on as meme plus envie de choisir
Moi j'abite a 30 km de lille norsnet devrais bien marcher mais hein on est jamais a l'abrit de rien
bon j'arrete de radoté
A++ bonne après midi
jean pierre |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| lechti1 a écrit: | | c bien si j'arrive a avoir 10Mbps avec nordnet pour 24.90, sa me fais baisser de 5 euros |
ils t'indiquent un débit un peu plus faible par prudence !
Tu auras l'agréable surprise de constater qu'il se sont trompés ... et que tu as plus
( avec une bonne ligne s'entend; les parasites fichent tout en l'air )
| Citation: | il mon telephoné ce midi ,il ont vu que j'avais fais un test sur leur site, c dingue d'etre espionné comme ça hein
marketing oblige je supose, très sympa au tel elle ma envoyer un pdf |
Ah mais attends .... !
Si tu as un problème ou autre souci, l'accueil est ... le même
Néanmoins, si tu veux être pris au sérieux il vaut mieux savoir de quoi tu parles ... ou ne parler que de ce que tu connais
Au fait: parlent-ils le chtimi ?
| Citation: | tu dit ceci
tu veut dire quoi par la | ce que j'ai dit, tout simplement
Des détails en images sur ce post
(le ST536* est un routeur USB + RJ45 sans WiFi).
| Citation: | | si je désactive la fonction routeur sur leur modem je pourrais brancher le mien dessus, il est tout neuf je l'ai acheté a noel |
s'il faisait modem tu aurais les deux en 1.
Sinon tu peux toujours mettre deux routeurs l'un derrière l'autre.
Il faut juste être très attentif à ne pas se perdre dans les adresses IP
| Citation: | | Moi j'abite a 30 km de lille norsnet devrais bien marcher mais hein on est jamais a l'abrit de rien |
C'est vrai
Sur leur forum il y a un sujet d'un client mécontent. Comme quoi c'est possible
J'étais déjà chez eux et j'ai voulu tester leur pack ...
peut-être connais-tu ce slogan: l'essayer c'est l'adopter! ...
hé bien c'est mon cas
[Edit:]*le ST546 est un routeur 4xRJ45 (et non le ST536 -USB + RJ45-) tous les deux sans WiFi[Edit] _________________
merci de traduire votre texte avant de poster.
Dernière édition par prououou le Jeu 03 Avr 2008 - 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 08:14 Sujet du message: |
|
|
hellooo
non hélas il ne parle pas le chti au tel elle avais meme une petite pointe d'accent d'une autre région
j'ai rigolé hier j'ai orange qui ma appeller comme quoi hein
il voulais que je change de forfais mais avec le meme prix, mais en plus la livebox bien sur, et aussi un nouvelle engagement de 1 an
sont pas bete hein
Comme tu dit essayer ???? hein
au faite on est obliger de prendre leur modem alors, j'ai pas vu d'option sur leur site
allez encore deux jour et j'envoie ma lettre en AR
et pour la banque vous aurriez pas un modele de lettre, ou je vais au guichet
allez bon dimanche
lechti |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| lechti1 a écrit: | | au faite on est obliger de prendre leur modem alors, j'ai pas vu d'option sur leur site |
Je suppose que tu as jeté un œil sur le descriptif ARIASE
J'ai testé le leur, histoire de voir ...
puis il est retourné dans son carton prêt à être renvoyé avec la lettre de résiliation ...
quand le jour sera venu (Mme Soleil n'est plus là pour me dire de quoi demain sera fait )
| Citation: | | allez encore deux jour et j'envoie ma lettre en AR |
Tu peux tout aussi bien l'envoyer 10 jours avant la fin du mois .... en même temps que tu souscriras la nouvelle offre ...
... ce que tu pourras faire en ligne par l'intermédiaire d'ARIASE.
... et dès que tu recevras tes identifiants NordNet, tu pourras te connecter à leur serveur.
NB: pour les changements ou suppression d'adresse mail, tu envoies une demande par mail
| Citation: | | et pour la banque vous aurriez pas un modele de lettre, ou je vais au guichet |
La révocation s'effectue obligatoirement par écrit, même si tu la déposes au guichet.
Il est prudent de s'en ménager une preuve ... mais je sais que cela dépend aussi de la serviabilité de ton agence.
Pour des raisons de sécurité relatives à ton numéro de compte, on ne peut pas te proposer un générateur en ligne comme pour la résiliation.
Néanmoins tu peux t'inspirer de cet exemple
(tu peux ne pas demander la restitution de l'original du mandat autorisant à prélever ...)
| Citation: | | allez bon dimanche |
Merci
... et toi de même ..., avec une bistouille pour commencer l'après-midi  _________________
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
Hello
tu surfe avec quelle modem ??
ha je peut attendre un peut j'ai toujours peur de le faire trop tard
quand j'etais chez free j'ai eu de c mal a résilier je suis devenu prudent
c sur que je demanderais a ariase pour me faire l'abonnement chez nordnet
il faut que je prévois quoi comme documents
la g pas compris : NB: pour les changements ou suppression d'adresse mail, tu envoies une demande par mail
bon je vais pas t"embeté plus on est dimanche, bon allez je vais faire une ptite siete devant la tv |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 17:48 Sujet du message: |
|
|
| lechti1 a écrit: | | tu surfe avec quelle modem ?? | le ST585 (cité plus haut )
(avec DMT tu pourras obtenir une vue des sous-porteuses de ta connexion tout comme celles avec le ST536; avec le ST510 tu n'auras que les caractéristiques de ta connexion sans les graphiques)
| Citation: | ha je peut attendre un peut j'ai toujours peur de le faire trop tard
quand j'etais chez free j'ai eu de c mal a résilier je suis devenu prudent | il te faut bien lire les conditions de résiliation, et faire en sorte que ta résiliation soit valide.
Ensuite tu n'as pas à t'inquiéter du retard avec lequel ils traitent ta lettre: si besoin l'AR fera foi de la date.
| Citation: | c sur que je demanderais a ariase pour me faire l'abonnement chez nordnet
il faut que je prévois quoi comme documents | un RIB, et la souscription à (imprimer et) signer.
| Citation: | | la g pas compris : NB: pour les changements ou suppression d'adresse mail, tu envoies une demande par mail | parce que tu ne peux pas le faire toi-même comme chez orange: il te faut passer par le service client.
Si par exemple tu as prévu une adresse mail pour ton compte principal, tu pourras demander à ce quelle remplace celle du type prenom.nom@nordnet.fr qui te sera donnée par défaut.
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ok je pense avoir tout compris
oufff
je suis long hein mais bon j'ai plus 20 ans chui a 55 alors les neurones
bon jvais me boire une ptite bierre avant de me vautré dans le canapé
hi hi hi
bonne soirée je te tiens au courant pour la suite |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
| lechti1 a écrit: | | je suis long hein .... |
.......
Tu mets des talonnettes .......
Tant que tu ne touches pas le plafond ..... çà passe .....! ...  _________________
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
mort de rire
 |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 10:45 Sujet du message: |
|
|
Hello
ben ben j'ai nordnet qui arrete pas de m'appellé
vous avez eu mon catalogue, vous pensez venir chez nous quand
il cherche des clients la
bon donc j'ai fais ma lettre de résiliation ce jour je la mettrais a la poste demain
et j'attendrais quelque jours avant de m'abonner chez nordnet, mais je vais le faire de par ce site
Si je leur dit a nordnet que j'ai passé par vous elle vas faire la tete, elle n'aurras pas sa commission
allez bon appetit |
|
|
 |
|