Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 09:05 Sujet du message: Migration des clients dégroupés T2 vers SFR ADSL
Bonjour, admettons que Bruxelles dise "Ok" pour le rachat de Télé2 ADSL France par SFR, quelles seront les conséquences pour nous clients T2 en dégroupage total ?
- Allons nous pouvoir bénéficier du décodeur TV avec disque dur intégré ?
- L'offre des chaines TV sera t'elle la même que "NEUF"
- Y a t'il d'autres changements ?
Merci et @+
edit : pour ceux qui ont déjà connu des migrations de ce type, ça se passe comment pour les échanges de modems etc... ? _________________ Client T2 en Dégroupage total
Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 08:30 Sujet du message:
Bon ok, j'arrête de poser les questions qui dérangent...
Personne ne sait rien, personne ne dit rien !... La migration se fera comme ça, comme par magie en 24h...
Je vais attendre les dépêches AFP pour m'informer !
Bonne journée ! _________________ Client T2 en Dégroupage total
Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 08:56 Sujet du message:
Citation:
Je vais attendre les dépêches AFP pour m'informer !
Regarde plutot les news Ariase
Pour l'offre de SFR, le bouquet de chaînes sera moins important que celui de Neuf. Environ 40 chaînes au lieu de 70. Mais cela ne veut rien signifier car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum