Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilian_0984 Novice

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:57 Sujet du message: Migration Cegetel > Neuf : procédure de résiliation ou pa |
|
|
Bonjour,
je me renseigne depuis quelques temps sur comment faire évoluer mon forfait cégétel non dégroupé Adsl + téléphonie vers 100%neuf box + TV.
Je viens de voir sur le site de neuf que je pouvais "changer" mon forfait et que sur ma prochaine facture je paierais les fameux 29€90.
Mais comment tout cela se passe t-il concrètement ?
- dois je résilier auprès de Cégétel ?
- si oui dois je renvoyer ma C-box (ce qui serait logique dans le cas d'une procédure de résiliation classique puisque je loue ma box) ?
- sinon, est ce que ma C-box sera compatible avec tout ce qui est proposé par Neuf ?
- comment vais je recevoir ma Neuf box, si tant est que j'en reçoive une ?
Merci à tous ceux qui ont vécu cette douloureuse épreuve de la migration de me faciliter la tache et de me rassurer...
Amicalement.
Lilian |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| Lilian_0984 a écrit: | | je me renseigne depuis quelques temps sur comment faire évoluer mon forfait cégétel non dégroupé Adsl + téléphonie vers 100%neuf box + TV. | Il me semble que ta première préoccupation est de t'assurer quel est ton contrat actuel, c'est à dire ton FAI: est-il Cegetel ou Neuf
Tu ne serais pas le premier à avoir migré sans t'en être rendu compte; vois ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic12035.html qui t'aidera à faire le point.
| Citation: | | Mais comment tout cela se passe t-il concrètement ? | Tu as bien sûr la possibilité de résilier Cegetel pour t'abonner chez Neuf, avec le coût du recommandé pour résilier, et le cas échéant retour de la box;
Tu as aussi (en principe) possibilité de migrer via ton compte client, ce qui t'évite d'avoir à résilier.
Pour le côté pratique, il aurait été plus indiqué de poster ton sujet dans le forum Neuf: les corp9 y passent assez régulièrement.
Néanmoins assures-toi déjà de quel est ton FAI actuel  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Code: | | - dois je résilier auprès de Cégétel ? |
Non pas besoin
| Code: | | si oui dois je renvoyer ma C-box (ce qui serait logique dans le cas d'une procédure de résiliation classique puisque je loue ma box) ? |
Non vous conservez la C-box
| Code: | | - sinon, est ce que ma C-box sera compatible avec tout ce qui est proposé par Neuf ? |
oui elle est compatible avec tous les services Neuf
| Code: | - comment vais je recevoir ma Neuf box, si tant est que j'en reçoive une ?
|
Vous n'en recevez pas une nouvelle vous conservez la C-box.
il suffit juste de faire la demande via la gestion de votre compte il faut compté jusqu'à 3 semaines pour l'activation total de vos nouveau service.
Cdlt, _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|