Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Migration Cegetel > Neuf : procédure de résiliation ou pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilian_0984
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Migration Cegetel > Neuf : procédure de résiliation ou pa Répondre en citant

Bonjour,
je me renseigne depuis quelques temps sur comment faire évoluer mon forfait cégétel non dégroupé Adsl + téléphonie vers 100%neuf box + TV.
Je viens de voir sur le site de neuf que je pouvais "changer" mon forfait et que sur ma prochaine facture je paierais les fameux 29€90.
Mais comment tout cela se passe t-il concrètement ?
- dois je résilier auprès de Cégétel ?
- si oui dois je renvoyer ma C-box (ce qui serait logique dans le cas d'une procédure de résiliation classique puisque je loue ma box) ?
- sinon, est ce que ma C-box sera compatible avec tout ce qui est proposé par Neuf ?
- comment vais je recevoir ma Neuf box, si tant est que j'en reçoive une ?

Merci à tous ceux qui ont vécu cette douloureuse épreuve de la migration de me faciliter la tache et de me rassurer...
Amicalement.

Lilian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile

Lilian_0984 a écrit:
je me renseigne depuis quelques temps sur comment faire évoluer mon forfait cégétel non dégroupé Adsl + téléphonie vers 100%neuf box + TV.
Il me semble que ta première préoccupation est de t'assurer quel est ton contrat actuel, c'est à dire ton FAI: est-il Cegetel ou Neuf Question

Tu ne serais pas le premier à avoir migré sans t'en être rendu compte; vois ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic12035.html qui t'aidera à faire le point.

Citation:
Mais comment tout cela se passe t-il concrètement ?
Tu as bien sûr la possibilité de résilier Cegetel pour t'abonner chez Neuf, avec le coût du recommandé pour résilier, et le cas échéant retour de la box;

Tu as aussi (en principe) possibilité de migrer via ton compte client, ce qui t'évite d'avoir à résilier.

Pour le côté pratique, il aurait été plus indiqué de poster ton sujet dans le forum Neuf: les corp9 y passent assez régulièrement.

Néanmoins assures-toi déjà de quel est ton FAI actuel Smile

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Code:
- dois je résilier auprès de Cégétel ?

Non pas besoin

Code:
 si oui dois je renvoyer ma C-box (ce qui serait logique dans le cas d'une procédure de résiliation classique puisque je loue ma box) ?

Non vous conservez la C-box

Code:
- sinon, est ce que ma C-box sera compatible avec tout ce qui est proposé par Neuf ?

oui elle est compatible avec tous les services Neuf

Code:
- comment vais je recevoir ma Neuf box, si tant est que j'en reçoive une ?

Vous n'en recevez pas une nouvelle vous conservez la C-box.

il suffit juste de faire la demande via la gestion de votre compte il faut compté jusqu'à 3 semaines pour l'activation total de vos nouveau service.

Cdlt,

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: