| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
utwo Novice

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:18 Sujet du message: migration c+ antenne vers adsl |
|
|
Bonjour
Abonné à c+ antenne je voudrais migrer vers c+ neuf qui est mon fournisseur internet actuel ,je n'ai pas trouvé info sur leur portail ,je fais donc appel à une âme charitable pour me renseigner.
D'avance merci |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sans être certain, je dirais qu'il faut résilier Canal+ par satellite, et ensuite avec ton décodeur TV Neuf, aller dans la partie Canal+ et t'abonner directement via ta TV à l'offre que tu souhaites souscrire. _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Clem0902 a écrit: | | Sans être certain, je dirais qu'il faut résilier Canal+ par satellite, et ensuite avec ton décodeur TV Neuf, aller dans la partie Canal+ et t'abonner directement via ta TV à l'offre que tu souhaites souscrire. | Si telle est bien la procédure (je n'en sais rien ) le précepte se vérifierait: "Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué!"
... serait-ce ce que l'on appelle le "progrès"  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut prououou
| prououou a écrit: | Si telle est bien la procédure (je n'en sais rien ) le précepte se vérifierait: "Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué!"
... serait-ce ce que l'on appelle le "progrès"  |
Je sais bien, mais après des recherches infructueuses où on ne parle nulle part d'une procédure spéciale, j'ai donné la seule solution que j'avais  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que le mieux à faire est de contacter Canal+ pour savoir comment faire. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Clem ,
| Clem0902 a écrit: | Je sais bien, mais après des recherches infructueuses où on ne parle nulle part d'une procédure spéciale, j'ai donné la seule solution que j'avais  | Ma critique implicite ne visait pas ta réponse (tu donnais ton sentiment en fonction de ce que tu n'avais pas trouvé), mais l'absence de coordination pour faire suivre un service sur une voie ou une autre, qui me semble incomber à C+.
La situation serait la même lors d'un changement de FAI: tu devrais résilier d'un côté pour reprendre la même chose de l'autre côté.
C'est bien là l'une des raisons pour laquelle je suis partisan des services indépendants au lieu des offres multiplay en pack:
ce qui dans ce cas de figure, se résoudrait en modifiant l'adresse de livraison (satellite ou FAI X) tout comme tu modifies l'adresse de distribution des revues auxquelles tu es abonné lorsque tu déménages
|
|
 |
utwo Novice

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
D'abord merci à tous pour vos réponse .
Je pensais que de temps en temps les gens des fais écumais ces forums,et se donnais la peine de répondre apparemment je me suis trompé.Peut être la solution d'aller chez FREE promo canal gratuit ,cela me couterais 48€ de frais de résiliation vite rattrapées chez free ,plus de chaines,enregistrement disque dur gratuit.Je me renseigne .
A bientôt peut-être . |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
| utwo a écrit: | Peut être la solution d'aller chez FREE promo canal gratuit ,cela me couterais 48€ de frais de résiliation vite rattrapées chez free ,plus de chaines,enregistrement disque dur gratuit.Je me renseigne .
A bientôt peut-être . |
Frais de résiliation : 45 €
Et si Free n'a pas reprolongé son offre, elle est normalement terminée depuis le 11 juillet  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
|
|
 |
utwo Novice

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| Citation: | | Et si Free n'a pas reprolongé son offre, elle est normalement terminée depuis le 11 juillet |
Pas grave je paye déjà un abonnement à canal , j'amortirai cette dépense un peut moins vite . |
|
|
 |
|