Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
migration aol - neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paurelie83
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 19:29    Sujet du message: migration aol - neuf Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir un conseiller clientel neuf pour effectuer la migration, la mise en relation excellente, mais au mon où moi je tape dans ma barre "migrationaolneuf" comme demander pour effectuer cela je ne tombe sur rien du tout sauf sur un forum où qqun a le meme pb que moin, sauf que personne n a de rep à son pb.
Est ce que kelkun pourrait m'indiquer la démarche qui " marche".

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous étiez d'accord il aurait dû vous mettre en place la migration car cela ne passe pas par le net cela par téléphone.

Pour tout ce qui concerne cette offre voir via se lien : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
paurelie83
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse; mais le pb c'est que tout cela je l ai fait par téléphone mais l'opératrice m'a demander de faire une confirmation en allant sur ma page d'accueil aol et de rentrer " migrationaolneuf " , ce que j ai fait mais une fois taper ceci le moteur de recherche ne m'a envoyer que sur un cite de forum ou une personne rencontre le même pb que moi,
par contre je suis allée dans le mot clé "ne sait on jamais" et la m'est apparut une page ou je devais faire une demande de migration, mais cela ne ressemble pas du tout à ce que l'opérateur m'avait indiquer, mais bon c'est pas grave je verrais bien Very Happy .
En vous remerciant encore
petitboy69
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonjour je pense avoir la reponse a votre question, etant abonner aol egalement et comme on vous l'a dis g telecharger egalement la barre outil aol mais cela a fait comme vous (acces a site de forum), parcontre g lancer mon aol comme pour me connecter et g taper le mot "migrationaolneuf" la ou on tape les adresse de sites et g eu une fentre je pense donc que c la qu'il faut taper ce mot. ensuite une petite fenetre apparaitra il suffira juste de la remplir ca prends 2 minutes.
petitboy69
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

suite : donc au final je pense qu'il ne faut po utiliser la "aol toolbar" et simplement se connecter a aol voila. a bientot Smile
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

petitboy69 a écrit:
Smile bonjour je pense avoir la reponse a votre question, etant abonner aol egalement et comme on vous l'a dis g telecharger egalement la barre outil aol mais cela a fait comme vous (acces a site de forum), parcontre g lancer mon aol comme pour me connecter et g taper le mot "migrationaolneuf" la ou on tape les adresse de sites et g eu une fentre je pense donc que c la qu'il faut taper ce mot. ensuite une petite fenetre apparaitra il suffira juste de la remplir ca prends 2 minutes.

Bonjour.

Merci d'éviter le style SMS pour la lisibilité Wink
paurelie83
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je l avait trouver mais c est gentil a vous
d ailleur pour informer ceux que çà interessent la migration aol-neuf çà va très vite dc pr les pressés y a de soucis.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

paurelie83 a écrit:
d ailleur pour informer ceux que çà interessent la migration aol-neuf çà va très vite

et à lire les sujets, il semble que les soucis qui vont avec cette migration arrivent vite aussi Sad.

Donc si vous n'avez pas intérêt à migrer, ne vous sentez pas obligés.
- Vous pourrez vous rétracter de votre nouveau contrat Neuf, mais vous ne pourrez pas revenir sur votre résiliation AOL.....

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
33denis
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 - 18:53    Sujet du message: migrationaolneuf Répondre en citant

Bonjour. Je viens de faire la même chose que toi pour m'enregistrer. J'ai d'abord fait un copier/coller et ça n'a pas marché. Ensuite j'ai simplement ecrit le mot migrationaolneuf dans la barre de mon navigateur et de suite j'ai eût la page de validation affichée. Tente toujours. A+ Bon courage Laughing
oplichta
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 5 semaines, je demandais une migration de aol vers neuf pour obtenir l'offre 100% neufbox (triple play). Pas de pb me dit-on, votre ligne le permet... 3 jours après je reçois un courrier me disant que malgré tous leurs efforts, les techniciens n'ont pas réussi à établir la connexion ADSL. Bizarre... J'appelle 9 et on me répond que certains courriers de ce genre ont été envoyés à des clients alors que ce n'est pas vrai. Je ne m'en fait pas plus que ça et 2 jours après je reçois un courrier correspondant à l'accusé de réception de ma commande, disant que la procédure est en route. Je suis content mais j'attends.... j'attends 3 semaines et je rappelle. Reponse de 9 : "ah non monsieur, votre ligne pose un pb technique". Etonné je raccroche et je rappelle (et je tombe bien sur sur un autre operateur). "Monsieur, votre commande est bien en route, le problème technique a été résolu, il vous faut encore attendre un peu". J'attends plusieurs jours.... toujours rien. Excédé je rappelle le 20 novembre : "Ah non monsieur, votre commande a été annulée pour raison technique" Bien sur on ne sait jamais me dire la raison précise... On me bascule vers les techniciens (le sont ils vraiment ?) : "Votre commande a été annulée pour des raisons techniques." Déja entendu... "C'est quoi la raison technique ?!!!!" "Votre ligne est incompatible avec la technlogie neuf" Bon... moi je croyais qu'en etant chez aol (j'y suis depuis 2 ans en adsl et ça marchez super bien) je passais par les infrastrures matérielles de neuf... (je me trompe peut être). On me repasse un commercial qui me conseille de reitérer ma demande, au près d'aol pour la migration. Je me plains au passage et le commercial me répond un truc du style "Vous savez, ce ne sont pas tous des flèches ici...." Waouw super réponse... Bon, je rappelle AOL le 21/11 qui me dit que j'ai déjà une commande en cours chez eux !!!! Je leur explique que Neuf m'a repondu que celle ci a été abandonnée pour des raisons de problèmes techniques sur ma ligne. Je m'étonne au passage que AOL n'ait eu aucun retour de la part de neuf et en fait part à la conseillère... qui me dit de rappeler neuf. Ultime appel (et après je me dis que j'annule tout pour passer chez la concurrence tellement j'ai l'impression d'avoir affaire à des incompétents). J'appelle chez neuf... Après une minute de mise en attente la conseillère me dit que ma demande a été rejetée car le titulaire de la ligne France Télécom (ma femme) n'a pas le même nom que le demandeur (moi)...

Voilà, il m'aura fallu 5 semaines d'attente, une bonne dizaines d'appels, au moins 2 heures au téléphone pour entendre ça !

1 - Pour moi il ne s'agit nullement d'un problème technique à proprement parler...
2 - Bonjour la remontée d'informations vers le client et vers aol, qui crois tjrs que ma commande est en cours.

J'espère que le problème décelé est le bon et que la dernière conseillère que j'ai eu fera tout pour me migrer d'aol vers neuf...

Devinez ce que j'ai reçu ce soir par mail ? Un questionnaire de satisfaction de la part de Neuf... Désolé je n'ai pas été tendre avec eux... mais ils le méritaient.
phil570
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma petite histoire, on y gagne rien à passer neuf aol, juste une augmentation de facture de 35€ à 40€ avec téléphone illimité sans tv.

Envoyer ma lettre recommandée le 07 du 11 a l'adresse indiquée de Marseille reçu l'accusé de réception le 09 du 11 2007. Depuis plus de nouvelle.
Je ne voulais pas leur téléphoner.

je l'ai fait aujourd'hui, réponse: lettre pas envoyer a la bonne adresse, ils ont du la renvoyer, chez neuf a creteil Shocked la procédure a du prendre du temps, il l'on reçu le 14 décembre, donc un mois de préavis je serais désabonné le 14 février 2008 , c'est pas trop tôt, le principale c'est que je me débarrasse de ces ******.

je fais un teste de ligne pour voir les offres de neuf, impossible d'y accéder,
Je tombe sur mon compte aol Twisted Evil

Pas con, je fais le numéro de téléphone de ma belle mère,c'est parfois utile, qui habite dans le même patelin que moi.

La pas de problème je peux souscrire, une offre à 29€90 avec toutes les options et la tv en + et le forfait téléphonique france telecom de 16 € remboursé. Shocked

[modéré par happysad]

@+
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Phil510, tu n'as pas dû prendre le temps de lire la charte du forum.

On ne crée pas 6 fois Shocked le même message Evil or Very Mad (cf. le n°4 de la charte).

D'autre part merci de rester modéré dans les propos (cf. le n° 19 de la charte).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: