Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOMTOM91 Novice

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 16:36 Sujet du message: MIGRATION AOL NEUF |
|
|
Bonjour à vous
Ancien client aol, j'ai opté pour l'offre de migration vers 100% neuf.
L'opératrice que j'ai contacté m'a assuré que je ne changerais pas d'interface (à savoir celle d'aol, contenent mes favoris etc), mais je n'arrive pas à la retrouver.
Pourriez vous m'aider, sachant que mon ordi tournait avec aol 8.0
D'avance merci
THOMAS _________________ plein de choses à vous tous |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Vous faut passé sous la version AOL 9 http://services.aol.fr/explorer/ _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 00:25 Sujet du message: |
|
|
Le lien que vous venez de donner à cet abonné correspond à AOL Explorer et non pas à la version AOL 9.
Envoyez un e-mail au service client AOL pour obtenir une copie CD gratuitement d'AOL 9.0 |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
exact me suis planté dans mes liens
Sinon utilise l'assistance d'AOL/Neuf et tape AOL 9 et elle t'indiquera la procédure pour mettre à jours
cf--> http://aolassistance.aol.fr/assistance/.do _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
ysuire Apprenti

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: Rennes, aussi !
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 08:59 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même pour être plus précis que tu peux aller ici _________________ Yann Suire,
Secrétaire National Cercle 9 Online. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|