Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Messagerie vocale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VICTORIA24
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 11:09    Sujet du message: Messagerie vocale Répondre en citant

Bonjour à tous, les messages s'enregistrent sur mon téléphone fixe, mais pas sur la messagerie vocale.Mon téléphone est un SIEMENS GIGASET 1000.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris la question... Tu souhaites que ton téléphone ne prenne plus les messages, et que ce soit la messagerie télé2 qui s'en charge ?
loic11k
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Même problème Crying or Very sad

J'ai beau désactivé la messagerie pour avoir les message sur mon téléphone, rien à faire cela ne fonctionne pas !

En plus, la messagerie TELE2 ne me prévient pas pas la tonalité !

Un peu marre, voici 4 mois que j'ai pris l'offre tele2Box Illimité et toujours des problèmes Mad et moins de services que les autres FAI Shocked
jaack
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, elle ne me previent pas, pas de tonalité ,elle est hyper longue,enfin une veritable galere cette messagerie,et ce malgres mes appels à la hot line, tous INUTILES .Evil or Very Mad C'est vrais y en a marre !!
VICTORIA24
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 11:13    Sujet du message: MESSAGERIE VOCALE Répondre en citant

Merci au Corp. En fait je supposais que les messages s'enregistraient non seulement sur mon répondeur, mais également sur ma messagerie vocale.

Confused
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ca, ca n'est pas possible. Soit c'est le téléphone qui prends le message, soit la messagerie télé2.
VICTORIA24
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 09:32    Sujet du message: Messagrie vocale Répondre en citant

Merçi et à bientôt.Bonne journee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: