Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 17:12 Sujet du message: Messagerie Nordnet - Comment rediriger
Comment faire pour redirigier les mails reçus dans la messagerie NordNet vers une autre adresse mail ?
Je ne trouve pas la fonctionnalité. Existe-t-elle ?
Si c'est impossible, autant dire que la messagerie NordNet ne sert à rien ...
Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 20:17 Sujet du message:
Bonjour,
marcferry a écrit:
Si c'est impossible, autant dire que la messagerie NordNet ne sert à rien ...
Tu peux y palier avec ton client mail habituel, en paramétrant tes règles de message de manière à transférer les messages vers l'adresse de ton choix.
Ainsi quand ton client effectuera la relève, il renverra les messages trouvés à l'adresse spécifiée. _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . .
Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 00:30 Sujet du message:
Citation:
Tu peux y palier avec ton client mail habituel, en paramétrant tes règles de message de manière à transférer les messages vers l'adresse de ton choix.
Ainsi quand ton client effectuera la relève, il renverra les messages trouvés à l'adresse spécifiée.
L'idée est de n'avoir à ouvrir qu'une seule boite mail, qui concentre mes N boites mails.
Quel intérêt d'ouvrir mon client mail pour qu'il redirige vers une autre adresse mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum