Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
messagerie AOL après résiliation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brzbst
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 23:50    Sujet du message: messagerie AOL après résiliation ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement AOL pour souscrire chez N9UF. Est-il "normal" qu'AOL m'interdise l'accès à ma messagerie via son portail ?! Cela m'ennuie pour au moins deux raisons :
- 1) Il est très possible que des contacts aient continué de m'envoyer des mails. . . !
- 2) J'ai cru comprendre que le FAI que l'on quitte avait obligation ""légale"" de laisser l'accès à la messagerie du "résiliant" pendant plusieurs mois . . . !

Vous remerciant par avance je vous salue amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle de ton adresse e-mail @aol.com ? ou en @aol.fr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brzbst
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour n.78,

J'ai tardé à répondre et je te demande de bien vouloir m'en excuser !
Il s'agit effectivement de ma messagerie @aol.com. Celle que j'avais pendant mon abonnement. Je ne me fais plus beaucoup d'illusions mais . . . ?

Amicalement de brzbst Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as résilier AOL pour ensuite allait chez NEUF ou tu as fait une migration ?
Atténuation (dB) : 23.5
Flux descendant possible (Kbps) : 9920
Flux descendant (Kbps) : 7296
Flux montant (Kbps) : 608
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: