Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Message transmis au FAI (deconnexion Tiscali 1024 k)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCY
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 09:01    Sujet du message: Message transmis au FAI (deconnexion Tiscali 1024 k) Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai adressé à différentes reprises de posts qui sont restés sans réponse. Je vous expose encore une fois mon problème.

Depuis début Juillet lors de parties de jeux en ligne (et peu importe le jeu) je suis victime de deconnexions intempestives de 10s toutes les 3 ou 4 minutes.

Epargnez moi s'il vous plait les recommandations d'usages, je répète ma ligne telephonique est correcte, en testant en ligne avec FT tout est en ordre, à mon domicile aucun problème de prises, de filtres etc..

Ma machine est propre, protégée par un antivirus, un firewall et un spyware. Je précise que ces interruptions ne se font que dans les jeux multijoueurs (on dirait qu'un timer est installé).

Dernier point, ma machine possède P4, 512ko mémoire DDR, 120 Go disque dur, donc supporte largement tous les jeux actuels, de plus mes mises à jour XP sont faites automatiquement.

La preuve est que du 12/3/04 à début juillet je n'avais aucune déconnexion. Maintenant c'est devenu insupportable !

Alors une dernière fois vérifiez chez vous, je souhaite cette fois avoir une réponse digne de ce nom et que mon cauchemard prenne fin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toujours en 1024K IP ADSL ou Tiscali te fait passer en dégroupé LDCOM 2048K ?

Je suppose que les posts restés sans réponse ce sont les mails que tu as envoyés à Tiscali, et pas tes posts sur notre forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ANCY
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004 - 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="laurent"]Tu es toujours en 1024K IP ADSL ou Tiscali te fait passer en dégroupé LDCOM 2048K ?

Je suppose que les posts restés sans réponse ce sont les mails que tu as envoyés à Tiscali, et pas tes posts sur notre forum ! Wink[/quo]

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, je suis bien en 1024k IP ADSL, le dégroupage n'est encore fait chez moi. En ce qui concerne les émail il s'agit de Tiscali Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: