Posté le: Mar 11 Oct 2005 - 17:51 Sujet du message: message "erreur dans le suivi de ma ligne ADSL"
Bonjour
Je me suis abonné sur le site Club Internet à l'ADSL le 27 septembre 2005. J'ai bien reçu la lettre de confirmation et le modem.
Sur le site il y a possibilité de voir le suivi de sa ligne ADSL. Or si celui ci était visible le jour de l'inscription, depuis 10 jours je ne peux plus avoir d'info sur l'Etat d'avancement de ma ligne. J'ai un message sur la page du site m'indiquant "erreur dans le suivi de ma ligne ADSL".
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème au dire des discussion sur le forum technique du FAI.
La hot line contactée par mail m'a répondu que la ligne était en cour d'installation et que je pouvais suivre cela dans la rubrique "SUIVI DE MA LIGNE ADSL". Or c'est justement à cette page que j'ai le message d'erreur !
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? suis-je trop impatient sur les délais de mise en place ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum