Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 19:50 Sujet du message: Mes caracteristiques de ligne sont elles correctes ? |
|
|
Bonjour ,
1) Je suis actuellement chez orange (debit max 8 mega ) et a vrai dire je n'ai aucun souci avec eux .
Comme j'ai la possibilité d'economiser l'abonnement telephonique avec le degroupage , j'ai bien envie de passer avec l'offre triple play de chez free .
J'ai un doute sur l'objectivité du test avec free , car c'est le seul qui me propose la TV ...
Alors je voulais savoir (pour les connaisseurs) si pour vous , ma ligne etait
correct pour un abonnement trip play sans probleme .(total freebox en degroupage)
2) Si je prend un abonnement internet par le biais d' ariase , ca change quoi pour moi ?
Longueur 1965 mètres
Sections 04/10 : 1965 mètres
Affaiblissement 30.98 dB (ARCEP)
Code 35055CHL
Type Répartiteur Principal
Nom CHANTEPIE LOGES
Lieu CHANTEPIE
Lignes environ 4500
Densité Zone non dense
Plaque BRET-1
Couverture [Voir] [Masquer]
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ECI
ADSL ECI
ADSL Max ECI
ADSL2+ ECI
TV + ADSL ECI
TV + ADSL2+ ECI
P.S
bravo ariase pour votre site , c'est une aide precieuse pour tous les internautes . |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 21:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu as fais le test sur notre site, tu as du remarquer que l'éligibilité pour la TV de Free était indiquée en orange avec un astérisque.
Cela signifie que tu auras bien accès à la TV mais avec un affaiblissement supérieur à 30 dB, free ne garantit pas un bon fonctionnement du service TV.
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/faq-degroupage-services-haut-debit.html |
|
|
 |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 - 07:12 Sujet du message: |
|
|
daccord
Par contre Neuf me propose la TV , et la c'est indiqué un vert donc normalement c'est ok ?
ou alors le fait d'avoir 30 db est deja trop important pour avoir la tv via a un fournisseur internet , et que peu importe le fournisseur ,j'aurai toujours du mal a avoir quelque chose de correct ?
Et pour ma deuxieme question concernant de passer par ariase pour prendre un abonnement ? ca donne quoi en plus de passer par ariase ?
merci
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 09:08 Sujet du message: |
|
|
| woulfy a écrit: | daccord
Par contre Neuf me propose la TV , et la c'est indiqué un vert donc normalement c'est ok ?
ou alors le fait d'avoir 30 db est deja trop important pour avoir la tv via a un fournisseur internet , et que peu importe le fournisseur ,j'aurai toujours du mal a avoir quelque chose de correct ? | A 30dB, tu auras la TV.
| Citation: | | Et pour ma deuxieme question concernant de passer par ariase pour prendre un abonnement ? ca donne quoi en plus de passer par ariase ? | Des éléments de réponse sur ce lien : http://www.ariase.com/fr/societe/whoweare.html
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
Reponses concluantes
Je vous tel le 25 mai pour prendre un abonnement .
merci et a tres bientot .
sam |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|