Livebox Jet 3 mois offerts 728*90

Menaces WIBOX

cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:19 Sujet du message: Menaces WIBOX Répondre en citant

Bonjour,
ce matin coup de téléphone d'un technicien de chez WIBOX, (il y en a qui travaillent le samedi quand même) et il me dit :
il faut arrêter de dire du mal de WIBOX, si vous continuez, je vous en envoie une lettre recommandée, et un technicien va venir démonter l'antenne.
Je lui pose la question : c'est des menaces?
Non, mais si vous continuez je vous envoie une lettre recommandée.... et...
À la question suivante, pourquoi vous n'appliquez votre contrat, il me dit justement il y a une clause qui stipule : wibox se réserve le droit d'arrêter la connexion.
Par contre, quand je lui demande en lui parlant du contrat qui stipule lui au bout de 48 heures de coupures dédommagement, alors la pas de réponse!!!
Comme cet été, j'ai eu une coupure de trois semaines (ni Internet ni téléphone quand on a des chambres d'hôtes ) j'ai eu un manque à gagner de 2400 € là encore silence.
Ah non : il me dit si vous aviez pris un contrat pro, dépannage en 48 heures!!!
Je ne vois pas pourquoi il y a plusieurs vitesses de dépannage?
Même la lettre de mon avocat n'a pas été reçu par WIBOX, qui faut-il croire?
J'attends la suite des événements, mais de toutes les façons je ne baisserai pas les bras en plus j'ai contacté l'UFC - Que Choisir qui prend le dossier en main.
Puisque je n'avais même pas à me faire comprendre, obligé d'en venir la.
Floréal
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:33 Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier est traité sur ce post http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=41&t=32&sid=e075cdb0c3a14761e5dc4e29ffc975e6.

Un très bon WE.
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Floréal,

Ne serais-tu pas comme ta connexion internet : quelques ratés de temps à autre .... ou alors le surmenage Confused

Je reprends ton historique récent:

- Lun 07 Jan 2013 - 14:44 : « ... bien reçu la nouvelle box ce jour, »

- Lun 07 Jan 2013 - 18:26 : « ... j'ai parlé trop vite,
coupures sur coupures sur internet!! ...
»

- Jeu 10 Jan 2013 - 18:26 : « ... ça ne marche pas mieux,toujour un tel avec des coupures et idem pour internet!!
coupure hier soir a 21h50 et retour ce matin a 9h15,depuis que des coupures ...
»

- 19 Janvier 2013, 11:44 : « ... depuis la semaine dernière après échange de la boxe, cela marche très bien (pour l'instant). ... »

Donc, pour résumer, c'est quand cela marche très bien qu'il y a des coupures d'internet et de téléphone Rolling Eyes

Bon dimanche ... et lève le pied !

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
au debut il y a eu des coupures,mais maintenant ça marche...
a priori ils sont intervenu aussi sur le relais.
Floréal
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le savez-vous, il y a un forum Wibox.
En effet, au début je me suis dit bravo, du positif mais j'ai vite déchanté, car j'ai posé quelques messages qui n'apparaissent plus sur le forum ils sont en mode caché, donc invisibles au personnes extérieures visitant le forum.
Curieux quand même ce forum!!!!!!!
apporter la contradiction sur un forum, y a-t-il de mal?
Juste pour vous dire que ce n'est pas la peine de vous casser la tête à aller sur le forum, c'est juste de la publicité déguisée.
Floréal
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:52 Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a eu aucun message supprimé, simplement des messages déplacés dans la bonne section. Nous rejoignons prououou sur le fait que vous vous êtes déja plusieurs fois totalement décrédibilisé et nous demandons si il est encore utile de vous répondre.

Par ailleurs, vous déclarez que vos services fonctionnent correctement. Nous nous concentrons donc sur les abonnés qui ont des problèmes de connexion.

Un très bon WE.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:13 Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue,des réponses même le dimanche.
formidable.....
je vais dire ça a mon voisin qui n'a ni internet ni téléphone depuis le mois de novembre 2012...
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour prououou,
merci pour ton aide, j'espère que tu n'es pas en train de changer de camp!
Explication pour la boxe :
j'ai reçu ma boxe donc je l'ai branché suivant les conseils du technicien,
suite à un message du même technicien normalement ma boxe été initialisée, manque de chance que ce n'était pas le cas, d'où coupures.
Par contre dans la nuit d'initialisation a été faite et depuis tout marche bien.
Voilà l'explication.
Bonne journée.
Floréal
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Floréal,

Je te rassure de suite, mon propos n'est pas de te décrédibiliser, mais seulement t'inciter à la vigilance, en t'évitant de tenir des propos contradictoires, notamment lorsque tu affirmais que tout allait bien depuis que tu avais changé de box, et tu enfonçais même le clou en t'étonnant du délai nécessaire pour effectuer ce simple changement de box, alors que tes messages antérieurs démontrent le contraire, puisque les coupures persistaient malgré remplacement de la box.

Finalement l'on ne saura pas si le changement de box aura eu un effet, puisque d'autres opérations ont été menées +/- conjointement/postérieurement.

Si Wibox s'est amélioré depuis son arrivée sur le forum Ariase, à en juger par les retours il lui reste encore des progrès à faire du côté de la communication du service client, notamment en apportant des réponses circonstanciées et non pas des réponses dilatoires, afin que le client puisse s'organiser en fonction du délai d'interruption prévisible de sa connexion.

Quant aux interprétations complètement opposées qui peuvent être faites des mêmes évènements, je t'invite à te rendre à une audience de ton tribunal d'instance : tu y entendras dans certaines affaires des versions tellement divergentes que tu en viendras à te demander s'il s'agit bien de la même affaire dont parlent les parties concernées !!!

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:13 Sujet du message: Répondre en citant

wibox a écrit:
Le dossier est traité sur ce post http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=41&t=32&sid=e075cdb0c3a14761e5dc4e29ffc975e6.
Si des questions dubitatives s'étaient élevées à l'annonce de l'ouverture d'un forum d'entraide Wiboxnews, forum ouvert au public dans un premier temps, la réponse de Wibox n'aura pas tardé, réponse par laquelle Wibox réserve dorénavant l'accès de ce forum à "sa" communauté dont les membres devront
    « ... acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder à « wiboxnews.fr ». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment ... »

En d'autres termes, Wibox se considère libre de fixer en toute irresponsabilité telles conditions que son bon plaisir lui dicterait, le visiteur devant endosser la responsabilité de ces conditions et de leur conséquences éventuelles.

Je comprends que l'usage d'un site soit soumis à des conditions d'utilisation, mais jamais je n'accepterai d'endosser la responsabilité de celui ou celle qui a fixé ces conditions : que diantre, qu'il ait pour le moins le courage de ses actes Shocked

Sinon, quant à réserver l'usage de Wiboxnews à une communauté, n'est-il pas plus sain de laver son linge sale en famille, réservant au futur client la surprise de ce qui l'attend puisque le visiteur du site officiel www.wibox.fr n'y trouvera (à ce jour) aucun lien vers ce "forum", à la différence des liens Facebook ou Twitter qui y sont bien présents Confused

Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les conditions indiquées sont celle par défaut de phpbb. Si vous souhaitez échanger sur wiboxnews, ce sera avec plaisir, mais un post dédié serait plus adapté pour éviter de tout mélanger Smile
prououou

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:07 Sujet du message: Répondre en citant

wibox a écrit:
Les conditions indiquées sont celle par défaut de phpbb.
Négatif.
Informez-vous par vous-même avant de répondre n'importe quoi Mad

phpBB est un logiciel GPL développé dans la langue de Shakespeare.

En conséquence, les termes exacts des conditions d'utilisation par défaut commencent ainsi (fichier < xx/language/en/ucp.php >):
Code:
TERMS_OF_USE_CONTENT'   => 'By accessing “%1$s” (hereinafter “we”, “us”, “our”, “%1$s”, “%2$s”), you agree to be legally bound by the following terms. If you do not agree to be legally bound by all of the following terms then please do not access and/or use “%1$s”. We may change these at any time and we’ll do our utmost in informing you, though it would be prudent to review this regularly yourself as your continued usage of “%1$s” after changes mean you agree to be legally bound by these terms as they are updated and/or amended.
...

ce qui, en traduction automatique par bing donne ceci :
Code:
TERMS_OF_USE_CONTENT' = > ' en accédant à « %1$ s » (ci-après « nous », « nos », « notre », « %1$ s », « %2$ s »), vous acceptez d'être légalement lié par les termes suivants. Si vous n'acceptez pas d'être légalement lié par tous les termes suivants alors s'il vous plaît ne pas accéder et/ou utiliser « %1$ s ». Nous pouvons modifier celles-ci à tout moment et nous ferons tout notre possible pour vous informer, bien qu'il serait prudent d'examiner cette régulièrement vous-même que votre utilisation continue du « %1$ s » après change moyen, que vous acceptez d'être lié par ces termes car ils sont mis à jour ou modifiés.
...

J'en suis désolé pour vous si vous n'y voyez aucune différence, mais pour moi « être légalement lié par les termes suivants ... » ou « accepter de se conformer aux règles suivantes ... » n'a pas du tout la même signification ni la même portée que « accepter d’être légalement responsable des conditions suivantes ... ».

Il est bien connu que les traductions automatisées ne dispensent aucunement d'une relecture par un traducteur humain, ou d'une réécriture par le diffuseur du texte traduit.

wibox a écrit:
Si vous souhaitez échanger sur wiboxnews, ce sera avec plaisir,...
Les échanges qui auraient pu avoir un intérêt me sont devenus spontanément invisibles. C'est très bien ainsi Smile

Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:54 Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il s'agit de la traduction de phpBB en français, qui nous convient très bien pour l'instant, comme le fait que vous restiez sur ce forum

Tout le monde est content au final Smile
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com