Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
menace d'huissier par neuf telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sevtct
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 09:59    Sujet du message: menace d'huissier par neuf telecom Répondre en citant

j'espère que quelqu'un pourra m'aider
en juillet 2207, j'ai perdu la ligne adsl (tel+internet+tele)
après de mutlitples coups de telephone, neuf m'a annoncé que ma ligne a été piraté par alice.
de nombreux coups de tel plus tard (j'en ai eu pour 200euros de portable avec la hotline), rien ne s'arrangeait;
au bout de trois mois, j'ai fini par faire opposition aux prelevements automatiques, car je continuais a payer une service que je n'avais plus et que les operateurs au telephone me baladaient.
courrier avec ar ou lettres suivies m'ont finalement permis de resilier sans avoir à payer.
mais je n'ai pas reçu le remboursement des mois où je n'ai rien eu et pire, neuf telecom me demande de rembourser 200 euros pour une ligne qui m'aurait été attriubée, sans que j'en sois informée.
j'e leur ai fait savoir que je ne paierai pas et depuis, j'ai reçu deux courriers d'une société de recouvrement qui me menace d'envoyer un huissier et de trainer en justice.
que dois-je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 12:39    Sujet du message: Re: menace d'huissier par neuf telecom Répondre en citant

Bonjour,

sevtct a écrit:
que dois-je faire?
Rien ... Surprised

ou à la rigueur faire une Recherche avec les mots "huissier" et "tribunal" (par exemple).

ou encore remettre tes petits pieds sur terre:
Citation:
en juillet 2207, j'ai perdu la ligne adsl (tel+internet+tele)
(cela ressemble à un retour vers le futur Laughing )

(J'ai retrouvé ce sujet par exemple: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11415.html qui te donnera une petite idée de se qui pourrait se passer)
Comme tu le verras, rien n'est joué ... mais il faut tenir le coup durant le harcèlement Confused

Courage Smile

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
le_moine
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

[modéré par happysad pour cause de non respect du n°19 de la charte] je pense que l'opposition aux prélèvement reste le seul recours pour stoppe l'émoragie , et t'as bien fait de le faire . [modéré par happysad]
Tu as deux deux possibilités , soit tu engages un avocat , si tu n'a pas assez d'argent , tu lui donne le dossier complet qu'il va te demander de faire , et tu lui dit que vous partagez la somme qu'il va tirer en deux Very Happy
sinon tu peux toujours aller voir UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs , ils t'aideront contre neuf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: