Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LauMou Novice

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 23:06 Sujet du message: Même tarif pour presque rien... |
|
|
Bonjour,
Je suis en zone non dégroupée, je paye 29€90 pour avoir de l'ADSL à 512 et le téléphone, et puis c'est tout... soit rien par rapport à ce que les Freenautes peuvent faire (TV, magnéto, débit de folie et tout ça).
Je comprends que Free loue la ligne nue à FT, mais je trouve que je paye cher par rapport aux services,
Qu'en pensez-vous ???
LauMou |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 23:55 Sujet du message: |
|
|
| et 29.90 pour du 56 K, c'est quand même un tarif prohibitif !... |
|
|
 |
Bgosset1 Membre Actif

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 56 Localisation: rhone 69 haute Rivoire
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 02:11 Sujet du message: |
|
|
salut à vous lauMou et minuit10
29.90 pour 512k + le tél c'est dans les prix, regarde sur les autres FAI
quand a 29.90 pour du 56k vas voir sur orange il est a 20euros  _________________ bas debit orange booster 56k |
|
|
 |
LauMou Novice

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 03:29 Sujet du message: Dans les prix... |
|
|
Je dis pas que c'est pas dans les prix, tous les FAI proposent les mêmes prix de toute façon.
Ce que je dis c'est qu'à 8 km de chez moi, pour le même prix, j'ai un ami qui a de la VOD, x chaînes, un magnéto numérique dans sa freebox, des tas de trucs sympas. Je trouve ça un peu dur de payer le même prix que lui pour avoir une vieille Freebox avec 512 et le tél pas toujours de bonne qualité...
LauMou |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
| 29.90 mais en illimité, ce qui n'est pas le cas chez orange |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1871 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu n'as que du 512 en non dégroupé, c'est certainement que ta ligne est plutôt longue et donc que même dégroupé, tu n'aurais pas la TV. Je pense que tu as oublié quelques services comme tv.freebox.fr, le fax, le FreePlayer etc.
Sinon, chez les autres FAI, en non dégroupé, c'est plutôt dans les 35 € donc moins de services pour plus cher. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Deadern Membre Actif

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'imagine et comprends ta peine, mais Free se base sur un forfait fixe et sur le maximum selon ta ligne. Dans des cas comme le tien, on peut se sentir lésé, mais en fait c'est pour que la plupart du temps ce soit l'effet inverse. Moi j'aime bien chez Free ce principe de tarif/forfait unique, ça évite de se perdre dans d'innombrables offres (en décripté : "= possibilités d'arnaques") comme la concurrence.
En réalité faut pas se lamenter sur le forfait, mais plus sur ta ligne ^^
(et puis si tu déménages un jour sur une meilleur ligne, tu sera content d'avoir un max de trucs pour toujours 29,99 par mois, et non 35 ou 45 €) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|