Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joyce93 Novice

|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 02:50 Sujet du message: Méfiez-vous des factures Noos |
|
|
Je suis abonnée à Noos TV le 12/12/02. Le 21/11/03 à Noos TV+NoosNet 160k pour 10 euros en plus. Ils ont passé à 512k et pour 10euros en plus à 1méga donc j'ai pris 1 méga. Mais du 22/03/05 au 06/04/05 pas de connexion et le 27/04/05 toute le journée. J'ai donc résilié mon contrat mais ils m'ont tenté avec leur nouveauté Tél illimité sans abonnement France Télécom (essai 3mois)à 49,90 même 46,89 pour un an, que le service s'est beaucoup amélioré... Je me suis donc réabonnée le 13/07/05 et résilie France Télécom quand l'installation fut finie. Pendant les 3mois, tout fonctionnait très bien. Peu de temps après, pas de téléphone pendant une semaine. J'ai appelé le SAV (0892...avec mon portable(attente 20 mn, musique, "composez votre numéro de téléphone, et quand on a quelqu'un au bout du fil, il redemande encore votre numéro de tél). J'ai dit que ce n'est pas sérieux, que si j'étais malade et que j'avais besoin d'appeler, comment j'aurais fait, il m'a répondu : vous avez un portable. J'ai demandé un dédommagement, ils ont donné 3 euros. Mois de mai, j'ai reçu une facture de 94,04 euros, j'ai vérifié et il y avait une erreur sur ma facture car ils n'ont plus compté comme un bouquet mais et le Net et leTV et le Tél à part. J'ai appelé le service 0892...pour signaler l'erreur, la personne a dit qu'elle fait le nécessaire tout de suite. Mais ils ont présenté quand même la somme à la banque qui a été rejetée et m'a coûté 24,50 euros de frais de rejet. J'ai écrit, sans réponse. Je me suis déplacée à leur siège à Place des vins. Je reçois un courrier que si je ne paie pas ils restreignent soit Net soit TV soit Tél et comme je n'ai pas payé ils m'ont tout coupé. J'ai appelé le 0892..ils ont dit que je dois payer sinon rien. J'ai payé ce que je devais par carte bancaire ce que je devais et non les 94,04 euros. Après je reçois une facture avec l'abonnement 3,98 euros en plus, 8euros de frais de dossier, les 94,04 euros.J'ai écrit RAR et joint un chèque de la somme que je devais moins 24,50euros de frais de rejet en joignant toutes les copies et en résiliant mon contrat. Toujours pas de réponse mais une facture exorbitante de 187,05 euros sans tenir compte de mes lettres et appel et les règlements que j'ai faits. J'ai appelé hier et la conseillère a noté tout ce que je lui ai dit et a dit qu'elle envoie au service. Pour le parrainage, effectivement, j'ai reçu 40 euros, j'ai parrainé mon voisin au mois d'octobre car à l'époque il n'y avait pas de problème et aujourd'hui mon voisin a aussi des problèmes sur sa facture. Le premier mois seulement à 46,89 euros. Depuis, je me méfie sur toutes les factures et aujourd'hui, c'est l'eau chaude, eau froide avec la consommation qui a doublé (cela n'a rien à voir avec ceci mais pour vous dire que l'on se fait arnaquer souvent alors soyez vigilants avec vos factures, vérifiez bien).
A vous de voir! |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Deux remarques:
- on ne poste pas le même message dans plusieurs sujets différents (j'ai donc supprimé le message en double dans le sujet "questions sur noos")
- pour la lisibilité il faut aérer ton message en faisant des retours à la ligne _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Joyce93 Novice

|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de m'avoir fait ces remarques. Je suis toute nouvelle ici et je ne sais pas encore comment procéder. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
grasse45 Apprenti

|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Désolé d’entendre tes problèmes de facture. En fait, le mieux c’est une fois d’avoir fait une réclamation par téléphone, c’est d’envoyer aussi un LRAR pour expliquer la situation. Malheureusement, quand on a des factures erronés, on aime bien que cela se règle dans l’urgence, ce qui souvent (mais malheureusement pas toujours) le cas. J’espère que tu n’as pas eu de problème de facture d’électricité après tout cela. |
|
|
 |
karakal Apprenti

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 11:29 Sujet du message: |
|
|
Juste pour alimenter la rubrique, moi la dernière et la meilleure de UPC NOOS cela a été un reglement par CB effectué début juin par téléphone.
Mais que NOOS avait égaré, et malgré le fait que je leur ai communiqué le num d'autorisation CB que m'avait donné l'opératrice, et même la copie de mon relevé bancaire mentionnant la transaction, ils ont résilié mon contrat mi-juillet (sans même suspendre les services auparavant, ni même mise en demeure !), puis comme par miracle ils ont retrouvé le paiement le lendemain, mais m'expliquent que je dois souscrire à un nouveau contrat et aux conditions actuelles, ce qui me couterait environ 17euros de plus/mois sur 12 mois !
Mais sinon, du point de vue technique, j etais tres satisfait de mon pack TV Sensations et Net 4M à 43€/mois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|