Médiateur CG35 Wibox pour le Wimax

wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:40 Sujet du message: Répondre en citant

Ce dossier est suivi à l'adresse http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 20:42 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
n° ticket 534767 du 8/11/2012
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavalie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 11:32 Sujet du message: @Wibox Médiateur ????? Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous nous dire si votre médiateur est un vrai ou une société de recouvrement d'impayés ? Vous avouerez que la donne en serait quand même modifiée non ?
Cordialement
Jean-Marie
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:00 Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un médiateur (personne physique en interne, il s’appelle Olivier actuellement) et une société de recouvrement pour les impayés
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
vous nous dites toujours pas comment joindre le médiateur...
faut-il passer par le conseil general pour avoir une réponse?
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:12 Sujet du message: Répondre en citant

cpadebol a écrit:
Bonjour,
vous nous dites toujours pas comment joindre le médiateur...
faut-il passer par le conseil general pour avoir une réponse?

Il faut lui écrire à l'adresse postale de Wibox. Nos partenaires sont également en contact avec lui.

Concernant votre dossier, une réponse a été apportée sur http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358., et par un technicien vous a appelé. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'infos (sur http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358.).
risotto35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 11:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Et bien voilà, il fallait s'en douter, un médiateur faisant partie de la même boutique que le commerçant vendant le service... Ce n'est donc pas un médiateur, c'est une personne chargée de tenter de trouver une solution pour régler des conflits, mais qui ne prendra pas partie contre son employeur, à moins que ? et çà expliquerait pourquoi vous dites :
Citation:
il s’appelle Olivier actuellement

Soit dit en passant votre formulation est drôle...
bonne journée
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 15:02 Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'ignorez pas que quand quelqu'un réalise un travail, il faut le rémunérer. Si vous avez d'autres pistes, nous sommes preneur.

Très bonne journée.
risotto35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 15:39 Sujet du message: Répondre en citant

prendre un médiateur extérieur, un cabinet,... voilà voilà. En fait, c'est le principe même d'un médiateur. Chez nous, dans le 35, il existe un centre de médiation qui là, répond parfaitement aux critères de la médiation puisque les médiateurs sont extérieurs, neutres et impartiaux (http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Pour-regler-les-petits-litiges-des-mediateurs_40823-2129992------35238-aud_actu.Htm)
mais bon... de toute manière depuis la loi du 8 février 1995, les parties en litige peuvent avoir recours à un médiateur (un vrai) pour la résolution de ces litiges.
Là encore, je préfère préciser, ce n'est pas la personne physique que je juge mais bien l'organisation...
Bonne journée
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 11:21 Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, nous transmettons votre proposition
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 11:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
wibox a écrit:
Si vous avez d'autres pistes, nous sommes preneur.
Il vous suffit d'adhérer à l'association afin que vos clients puissent faire appel aux services du médiateur des télécommunications Smile

Pourquoi vouloir créer un service distinct ... Confused .... à moins que ce que vous nommez "médiateur" ne soit que le "service consommateur" chapeautant le service client et dont la réponse est nécessaire avant la saisine du médiateur des télécoms.

Toutefois il vous faut (ré)organiser votre service clients afin que ces derniers puissent présenter leur réclamation selon une procédure écrite préalablement à la saisine du médiateur.

[Edit:] repris dénomination du "service consommateur" [/Edit]

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile

Dernière édition par prououou le Ven 04 Jan 2013 - 19:12; édité 1 fois
Haut de page
risotto35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 13:25 Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà qui est encore plus simple !!!
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 19:03 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonjour,
wibox a écrit:
Si vous avez d'autres pistes, nous sommes preneur.
Il vous suffit d'adhérer à l'association afin que vos clients puissent faire appel aux services du médiateur des télécommunications Smile

Bonjour,

Nous transmettons votre proposition à notre direction.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 - 15:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
comme je fais beaucoup de publicité (négative bien sûre) à WIBOX sur les journaux du secteur ainsi que sur Internet, je me suis aperçu qu'il y a certains sites où je ne peux plus m'exprimer!!!!!!!!,
l'accès en est refusé, pourtant je suis toujours resté correct, mais ce n'est pas bien de dire la vérité sur les agissements douteux de WIBOX, surtout quand ils sont en train de vanter leurs désinstallations
étonnant non?
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com