Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cécile Novice

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 21:42 Sujet du message: mécontente du service Club-Internet |
|
|
je viens de m'abonner à club internet.
Premièrement l'assistance téléphonique est pourrie : 45 minutes de communications pour 5 minutes de discussion avec des gens qui demandent si on n'utilise pas une rallonge ( ce qui expliquerait les problèmes de connexion (??!)).
deuxièmement, depuis que ma connexion marche, je ne peux plus utiliser ma ligne france télécom, il y a un souffle permanent, malgré le filtre.
quand je branche ma ligne france télécom, mon ADSL ne marche pas, et ensuite pour couronner le tout, ma ligne téléphonique ADSL illimitée ne marche tout simplement pas. quant à l'assistance par email, comptez environ 5 jours pour une réponse, quand il y en a une. Eh bien sûre, il y a un engagement d'un an. fuyez club internet !
Et aidez-moi, au secours, je vais mourir d'énervement! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 23:56 Sujet du message: |
|
|
Nous pouvons comprendre les problèmes rencontrés et même aider à trouver une solution mais ce forum n'est pas un défouloir.
Le titre "Club-Internet c'est nul" est vraiment très constructif et subtil. Le conseil "fuyez club-internet", c'est le truc qu'on trouve au sujet de tous les FAI et ça n'apporte rien. Contente-toi d'expliquer en quoi ça ne va pas, et de demander conseil pour avancer vers une résolution du problème. As-tu pris l'abonnement par notre intermédiaire ? Si oui, nous pouvons peut-être t'aider à débloquer tout ça. |
|
|
 |
edgar44 Apprenti

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 - 11:56 Sujet du message: |
|
|
Cecile,
Juste une question, depuis ton post du 26 sept, est ce que ca marche? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|