Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilynne28 Novice

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 17:29 Sujet du message: Me conseillez aol ? |
|
|
Bonjour, je cherche un FAI bas débit compétent. Je choisirais bien aol mais j'aurai voulai des avis d'utilisateur avant de m'abonner. Merci !  |
|
|
 |
Jock Modérateur
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille tout simplement d'appelé ariase, ils te donneront tout les conseils que tu as besoin. Il y a plusieurs critères pour choisir un fai. Le prix, la durée, le service, etc.... Ils ont pas mal d'experience et de retour de client, donc ils t'aiderons à fiare le bon choix  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 08:17 Sujet du message: |
|
|
En plus, leurs conseils sont gratuits et le numéro d'appel n'est pas surtaxé.
Contacter Ariase au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 |
|
|
 |
puissancedix8 Novice

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 20:37 Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? |
|
|
| lilynne28 a écrit: | Bonjour, je cherche un FAI bas débit compétent. Je choisirais bien aol mais j'aurai voulai des avis d'utilisateur avant de m'abonner. Merci !  |
Bonjour Lilynne, en plus des bons conseils d'ariase tu peux voir sur l'internaute.com et comparer tous les FAI, Il te faut surtout faire bien attention a vérifier ce que tu devrais payer en cas de résiliation de contrat après inscription, ceci n'est pas à négliger . Je pense donc que les deux doivent points de vue sont compatibles  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 12:32 Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? |
|
|
| puissancedix8 a écrit: | | tu peux voir sur l'internaute.com et comparer tous les FAI | Nous n'aimons pas trop ce comparatif, et puis nous avons le nôtre !
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl.html |
|
|
 |
puissancedix8 Novice

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:10 Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? |
|
|
Et bien je n'avais pas fait attention et je m'en excuse. Comme pour moi ariase c'est tout nouveau je découvre tous les jours un peu. Merci je vais du reste jeter un oeil encore toutes mes excuses |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave nous savons bien que nos visiteurs jettent aussi un coup d'oeil aux autres sites parlant de l'ADSL, et c'est bien normal !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|