Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Me conseillez aol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilynne28
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 - 17:29    Sujet du message: Me conseillez aol ? Répondre en citant

Bonjour, je cherche un FAI bas débit compétent. Je choisirais bien aol mais j'aurai voulai des avis d'utilisateur avant de m'abonner. Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jock
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille tout simplement d'appelé ariase, ils te donneront tout les conseils que tu as besoin. Il y a plusieurs critères pour choisir un fai. Le prix, la durée, le service, etc.... Ils ont pas mal d'experience et de retour de client, donc ils t'aiderons à fiare le bon choix Smile
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, leurs conseils sont gratuits et le numéro d'appel n'est pas surtaxé. Smile

Contacter Ariase au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30
puissancedix8
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 - 20:37    Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? Répondre en citant

lilynne28 a écrit:
Bonjour, je cherche un FAI bas débit compétent. Je choisirais bien aol mais j'aurai voulai des avis d'utilisateur avant de m'abonner. Merci ! Very Happy

Bonjour Lilynne, en plus des bons conseils d'ariase tu peux voir sur l'internaute.com et comparer tous les FAI, Il te faut surtout faire bien attention a vérifier ce que tu devrais payer en cas de résiliation de contrat après inscription, ceci n'est pas à négliger Confused . Je pense donc que les deux doivent points de vue sont compatibles Laughing
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 - 12:32    Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? Répondre en citant

puissancedix8 a écrit:
tu peux voir sur l'internaute.com et comparer tous les FAI
Nous n'aimons pas trop ce comparatif, et puis nous avons le nôtre ! Wink
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
puissancedix8
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:10    Sujet du message: Re: Me conseillez aol ? Répondre en citant

laurent a écrit:
puissancedix8 a écrit:
tu peux voir sur l'internaute.com et comparer tous les FAI
Nous n'aimons pas trop ce comparatif, et puis nous avons le nôtre ! Wink
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl.html

Et bien je n'avais pas fait attention et je m'en excuse. Comme pour moi ariase c'est tout nouveau je découvre tous les jours un peu. Merci je vais du reste jeter un oeil Wink encore toutes mes excuses
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave nous savons bien que nos visiteurs jettent aussi un coup d'oeil aux autres sites parlant de l'ADSL, et c'est bien normal ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: