Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 05:56 Sujet du message: ça tourne encore
Bonjour,
Je pense que Orcalys va etre repris. mais je te le déconseille si tu est jeune ( ou vieux comme moi ) et que tu veux télécharger des clips/ mp3 / vidéo etc... Orcalys a coupé le P2P donc aucune connexion possible.
Va voir Orange i fait de la re-re adsl a fussy il ya 2 ans la connexion etait limite a 56 k ; Aujourd'hui j'ai 1024 k réel vérifié sur 60 millions de conso et sur d'autre sites. ( cout 24,90 euros mois.
Posté le: Mer 08 Nov 2006 - 19:26 Sujet du message:
ben y a un fil qui en parle sur ce forum: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic269-0-asc-105.html _________________ modem lynksys am200 ; routeur wrt 54G V5; forfait 18 mégas max; 1076 mètres du central; Sections 04/10; Affaiblissement 17.64 dB
90% des problèmes informatiques se trouvent entre le siège et l'écran de l'ordinateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum